Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour j' aimerais savoir si pour stream on es obligé d' avoir un hdpvr ou elgato car je vais avoir la ps4 a noëldonc autant acheter le matos avant ^^ .
Merci
dacc merciJ'ai fait un topic la dessussection PS3 je te passe le lien
D' acc merciNan, tu as juste besoin de soit un compte Twitch ou UStream. Tu as juste a appuyé sur le bouton "Share" de ta manette puis "Diffuser le jeu".
C'est super simple et rapide.![]()
J'ai fait un topic la dessussection PS3 je te passe le lien
Il demande sur PS4 et il y a pas besoin...http://reality-gaming.fr/posts/3777693/ tu est obliger d'avoir un de ces boîtier je te conseil l'avermedia + spliter (c'est la même chose que sur PS3)
il peu pas streamIl demande sur PS4 et il y a pas besoin...
iNan, tu as juste besoin de soit un compte Twitch ou UStream. Tu as juste a appuyé sur le bouton "Share" de ta manette puis "Diffuser le jeu".
C'est super simple et rapide.![]()
Tu peut stream via la PS4.Bah si sinon
il peu pas stream'
Bah si sinon
il peu pas stream'
Il a le droit de se renseigné.Si tu ne sais pas encore sa, ne l'achète pas.
![]()
Oui, y'a énormément de topic pour ce renseigner.Il a le droit de se renseigné.
J'en ais pas vue beaucoup... Enfin, ont va pas spam son topic ^^Oui, y'a énormément de topic pour ce renseigner.
Il a le droit de lire sa aussi .
T'en a pas vu beaucoup ?J'en ais pas vue beaucoup... Enfin, ont va pas spam son topic ^^
Share et Stream se n'est pas pareil... Encore quelqun a mettre en ingnorezT'en a pas vu beaucoup ?
Sérieux balade toi un peu, on verra y'a que de vieilles questions comme celle là, tout le monde sait qu'il y a le bouton Share.
Sinon t'achète pas la console.
Il ne sais même pas le bonne emplacement pour poser une question.
Et la réponse à sa question est épinglé en important depuis longtemps