Résolu Pour Stream a t' on besoin d' un hdpvr ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xPolo62

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 258
Réactions
185
Points
17 068
RGCoins
25
Bonjour j' aimerais savoir si pour stream on es obligé d' avoir un hdpvr ou elgato car je vais avoir la ps4 a noël :) donc autant acheter le matos avant ^^ .
Merci
 

xPolo62

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 258
Réactions
185
Points
17 068
RGCoins
25
Tu peut streamer via ta PS4, mais il y a des limite (certaine partie du jeu peuvent être cachée) il faut une connection minimal de 0.60Kb/s montante. Avec un HDPVR (Rocket ou Elgato sont les meilleurs) Tu peut streamer en continue et en liberté sur ton site de stream et tu peut aussi mettre des images,... Via un logiciel. + que tu as une bon connection + que ton Live seras fluide et de meilleurs qualité + tu attiras des personne.
Oui je fais deja des lives ;) sur pc ^^ pour la connexion ces ok :)
 

xPolo62

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 258
Réactions
185
Points
17 068
RGCoins
25
T'en a pas vu beaucoup ?
Sérieux balade toi un peu, on verra y'a que de vieilles questions comme celle là, tout le monde sait qu'il y a le bouton Share.
Sinon t'achète pas la console.

Il ne sais même pas le bonne emplacement pour poser une question.
Et la réponse à sa question est épinglé en important depuis longtemps

Dèja j' en ai lu et je fais pas trifouiller dans la discussion ps4 pour 78 pages --'

Si tu veut de l'aide MP moi :p
D' accord merci :)
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
RGCoins
25
Tu peut stream avec le bouton "Share" mais pas que !
Tu peut aussi filmer ton écran en appuyant 2 fois sur Share :)
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
RGCoins
25
Merci mon probléme est resolu merci a john et brasko mais pourquoi john tu dis que ces limité ?
Quand tu filme ( 2 fois sur Share quoi ) Tu as seulement 15 min , mais pas de soucis , quand les 15 mins sont passés tu rappuie 2 fois sur Share et sa relance , si tu veut le mettre sur youtube , tu auras juste a faire un mini montage ^^ :)
 

xPolo62

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 258
Réactions
185
Points
17 068
RGCoins
25
Quand tu filme ( 2 fois sur Share quoi ) Tu as seulement 15 min , mais pas de soucis , quand les 15 mins sont passés tu rappuie 2 fois sur Share et sa relance , si tu veut le mettre sur youtube , tu auras juste a faire un mini montage ^^ :)
Sa veux dire que pour youtube je fais vidéo avec le micro je peux faire un montage sur la play4 pour le raccorder a 2 ou 3 selon mes vidéo ?
Mais pour stream sur twitch ces limité aussi ?
 
D

deleted412775

Sa veux dire que pour youtube je fais vidéo avec le micro je peux faire un montage sur la play4 pour le raccorder a 2 ou 3 selon mes vidéo ?
Mais pour stream sur twitch ces limité aussi ?
Certains partie d'un jeu, peu être cachées ^^ (comme faire des missions secondaire, il mette un petit écran a la place ^^)
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
RGCoins
25
Sa veux dire que pour youtube je fais vidéo avec le micro je peux faire un montage sur la play4 pour le raccorder a 2 ou 3 selon mes vidéo ?
Mais pour stream sur twitch ces limité aussi ?
Twitch c'est illimitée ^^
Et pour le montage , tu prend une clé usb , tu copie ton clip vidéo puis le 2 ème , ensuite tu va sur Sony Vegas Pro et tu fais ton montage ^^ Si tu y arrive pas beaucoup de tuto sont a disposition sur YTB :)
Pour le micro , j'ai pas essayer mais en tout cas , tu peut prendre audacity comme logiciel pour commentais tes vidéos sur ton pc ^^
 
D

deleted412775

Twitch c'est illimitée ^^
Et pour le montage , tu prend une clé usb , tu copie ton clip vidéo puis le 2 ème , ensuite tu va sur Sony Vegas Pro et tu fais ton montage ^^ Si tu y arrive pas beaucoup de tuto sont a disposition sur YTB :)
Pour le micro , j'ai pas essayer mais en tout cas , tu peut prendre audacity comme logiciel pour commentais tes vidéos sur ton pc ^^
Mais c'est mieux avec un HDPVR ^^
 

xPolo62

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 258
Réactions
185
Points
17 068
RGCoins
25
D' acc merci beaucoup les gars
Mais c'est mieux avec un HDPVR ^^
Oui ces sur mais sa ira sans :triste: :ok:
Le probléme avec l' hdpvr ou l' elgato il faut avoir un pc a coté de sois car la ps4 sera dans ma chambre et le pc dans le chambre a mon pére donc voila
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut