Pour ou Contre sont jaillbreak PS4

EDIPAR

Membre
Inscription
9 Septembre 2014
Messages
490
Réactions
50
Points
3 766
RGCoins
0
bonsoir

ok mais il abuse un peu avec le prix de vente d un jeu
bonne soiree
 

LxKingModz

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
284
Réactions
35
Points
696
RGCoins
0
C'est pas légal x) comme quand tu fais tes courses tu peux ls avoir gratuit mais pas légal et pourtant tu le fais pas donc pourquoi le faire pour les jeux vidéos ? :rofl:
Parce que, je trouve pas normal le fait de payer le Ps Plus pour avoir une console de merde qui arrête pas de freeze .
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
RGCoins
0
Modder pour les passionnés n'est pas fait pour pourrir le online , vous mettez un peu tout le monde dans le meme panier en allant dans se sens .
 

Okrulnul

Membre
Inscription
7 Décembre 2016
Messages
86
Réactions
17
Points
3 666
RGCoins
0
Modder pour les passionnés n'est pas fait pour pourrir le online , vous mettez un peu tout le monde dans le meme panier en allant dans se sens .

Nan pas vraiment, c'est pas mon intention en tout cas, je suis d'accort il y a des passionnés, mais il y a aussi de bon gros tricheur à qui cette nouvelle va faire plaisir, et après, bah c'est les joueurs qui perdent le plaisir de jouer et qui prennent tout dans la poire.. :oops:
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
RGCoins
0
Nan pas vraiment, c'est pas mon intention en tout cas, je suis d'accort il y a des passionnés, mais il y a aussi de bon gros tricheur à qui cette nouvelle va faire plaisir, et après, bah c'est les joueurs qui perdent le plaisir de jouer et qui prennent tout dans la poire.. :oops:

apres regarde a l'heure actuel certains petit truc sont possible mais le risque de brick ta ps4 est grand si tu modifies le mauvais fichier, je pense que peux de personne est pret a sacrifier une ps4 a 400 balles , perso j'ai 5 ps4 chez moi ( 1 1.76 , une pro 3.70 , une slim 3.55 et deux normal en derniere maj ) bas quand je test un truc je fais gaffe , l'argent ne tombe pas du ciel ;)
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Évidemment que je suis pour.
Petit budget PS4 = Peu de jeux.
Petit budget PS4 Jailbreak = jeux illimités.

Pour ceux qui disent que ça paie les DEV, oui c'est vrai mais combien d'argent se mettent ils dans les poches, ils touchent pas le SMIC, hein!!! (J'exclue ceux qui grattent pères et mères pour avoir un jeu).
 
Dernière édition:

Bububzh

Membre
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
14
Réactions
1
Points
1 296
RGCoins
0
Je suis partagermeme si je ferait le jailbreack direct
 

gregos7676

Banni
Inscription
13 Novembre 2015
Messages
283
Réactions
10
Points
5 246
RGCoins
0
Pas de soucis pour l'instant pas de cfw donc pas de panique,pas de modeur ont reste sur la ps3 pour poser et sur la 4 pour jouer lol.
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
RGCoins
0
Pour. Pour pouvoir avoir un CFW, lancer des backups, modifier sa console.
Contre. On va pas se mentir, il y en a qui vont en abuser, pas la peine de faire un dessin..
Au final, pour moi, ce sera quand même oui.
 

ParadiseM'

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
245
Réactions
80
Points
9 641
RGCoins
0
Salut,

Moi je suis contre sa vas gâcher le jeu encore une fois
 
Haut