Pour ou Contre sont jaillbreak PS4

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
10
Pour les jeux gratuits
Après vu la taille des jeux bonjour bonjour le dl sans fibre
Contre = les kikoos tout excités
 
Inscription
10 Août 2014
Messages
155
Réactions
71
Points
2 396
RGCoins
0
J'ai toujours rever d'une PS4 sans jailbreak où on pourrait jouer pdt des annees sans problemes mais quand je vois les resultats des votes...
 

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
1 893
Réactions
578
Points
4 645
RGCoins
0
vive le jailbreak ;)
 

nawel31200

Membre
Inscription
29 Septembre 2014
Messages
195
Réactions
16
Points
5 206
RGCoins
0
Salut a tous

Moi je suis pour car les jeux sont beaucoup trop cher pour ma bourse et puis en ce qui concerne les modds
c'est sur que il y a toujours des con pour embêter le monde perso en tant que moddeur sa a été que du bon délire et surtout
pas faire rager les gens !!!

merci
 

Draze_YT

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
146
Réactions
45
Points
782
RGCoins
0
Personnellement, avoir de nouveau lobbymans dans les parties, je suis pour :)
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
RGCoins
0
~
Pour:
Sa ferras plus d'emplois chez Sony :trollface:
Jeux gratuit car les jeux sont chère
Lobby en online=cela va remplacé le bussiness des lobby sur ps3
Jailbreak/flash de console ps4=cela va remplacé le bussiness du jailbreak de ps3
Je suis un joueur pc et je n'est pas de ps4 donc je m'en fiche ^^

Contre:
Cela va faire le bizarre en online comme sur ps3
Plus de tricheurs
Moins d'argent pour les développeur de jeux
Sony va perdre plus d'argent car moins de jeux qui ce vendent et obligé de payer de nouveau employés :trollface:

Dans tout les cas meme ceux qui sont contre serons surrement content de trouver des moddeur pour de l'argent au lieux de payer une Shark-Card a 70€ pour 8Millions $ :mdr:

Merci pour ton topic :)
+ 1
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
RGCoins
0
Contre Contre Contre et Contre !
Laissez le Online tel qu'il est ! On est très bien comme ça ! Et je sais de quoi je parle, je faisais des lobbys sur PS3.
Je ne suis pas jaloux de ceux qui vont payer un lobby pour être prestige max etc.. au contraire c'est tout en leur honneur et tant mieux pour eux. Si les lobbys c'était uniquement ça, sa ne me dérangerai pas.
Ce qui m'embête là dedans c'est les personnes qui vont utiliser leurs radar, un Aimbot, un God Mod, et j'en passe.. Y'a ceux aussi qui vont pourrir les classements avec des stats cheatés.
Alors si c'est pour avoir Munition infinis, God Mod et faire du 100 / 0 aller sur MW2 les gars mais laissez la PS4 tranquille :ok:
 

LxKingModz

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
284
Réactions
35
Points
696
RGCoins
0
Salut,

A vrai dire, que les gens aient leurs jeux gratuits, je m'en tape, mais après tant qu'ils ne touchent pas au Online, c'est bon pour moi :)

T'facon, je doutes qu'ils arriveront a modder online :rofl:
Si j'pense mais pas maintenant :mdr:
 

LxKingModz

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
284
Réactions
35
Points
696
RGCoins
0
Archi Pour , et puis ceux qui veulent pas jouer avec des moddeur allez sur Xbox one peu de chance quelle soit libérer un jour comparer a sony qui font le choix de laisser des failles dans leur console
C'est pas à cause de ça mdrr, beaucoup de gens se concentrent sur la ps4 alors que la Xbox ..
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
~
Pour:
Sa ferras plus d'emplois chez Sony :trollface:
Jeux gratuit car les jeux sont chère
Lobby en online=cela va remplacé le bussiness des lobby sur ps3
Jailbreak/flash de console ps4=cela va remplacé le bussiness du jailbreak de ps3
Je suis un joueur pc et je n'est pas de ps4 donc je m'en fiche ^^

Contre:
Cela va faire le bizarre en online comme sur ps3
Plus de tricheurs
Moins d'argent pour les développeur de jeux
Sony va perdre plus d'argent car moins de jeux qui ce vendent et obligé de payer de nouveau employés :trollface:

Dans tout les cas meme ceux qui sont contre serons surrement content de trouver des moddeur pour de l'argent au lieux de payer une Shark-Card a 70€ pour 8Millions $ :mdr:

Merci pour ton topic :)
+ 1
"Jeux sont chers" Personne t'incite à acheter un jeu et encore moins dés qu'il sort :d:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Bah là j'ai une possibilité de les avoir gratuitement alors pourquoi refuser ?
C'est pas légal x) comme quand tu fais tes courses tu peux ls avoir gratuit mais pas légal et pourtant tu le fais pas donc pourquoi le faire pour les jeux vidéos ? :rofl:
 
Haut