Ils y aura toujours des pigeons qui payeront leur jeux 70€les jeux payent les dev etc ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils y aura toujours des pigeons qui payeront leur jeux 70€les jeux payent les dev etc ^^
ba va sur xboxone et fait pas chiééé nan ?J'ai toujours rever d'une PS4 sans jailbreak où on pourrait jouer pdt des annees sans problemes mais quand je vois les resultats des votes...
encore un enfant de 12ans qui ne peut pas vivre sans les lobby et ne peux pas jouer normal.ba va sur xboxone et fait pas chiééé nan ?
Si j'pense mais pas maintenantSalut,
A vrai dire, que les gens aient leurs jeux gratuits, je m'en tape, mais après tant qu'ils ne touchent pas au Online, c'est bon pour moi
T'facon, je doutes qu'ils arriveront a modder online![]()
C'est pas à cause de ça mdrr, beaucoup de gens se concentrent sur la ps4 alors que la Xbox ..Archi Pour , et puis ceux qui veulent pas jouer avec des moddeur allez sur Xbox one peu de chance quelle soit libérer un jour comparer a sony qui font le choix de laisser des failles dans leur console
"Jeux sont chers" Personne t'incite à acheter un jeu et encore moins dés qu'il sort~Pour:
Sa ferras plus d'emplois chez Sony
Jeux gratuit car les jeux sont chère
Lobby en online=cela va remplacé le bussiness des lobby sur ps3
Jailbreak/flash de console ps4=cela va remplacé le bussiness du jailbreak de ps3
Je suis un joueur pc et je n'est pas de ps4 donc je m'en fiche ^^
Contre:
Cela va faire le bizarre en online comme sur ps3
Plus de tricheurs
Moins d'argent pour les développeur de jeux
Sony va perdre plus d'argent car moins de jeux qui ce vendent et obligé de payer de nouveau employés
Dans tout les cas meme ceux qui sont contre serons surrement content de trouver des moddeur pour de l'argent au lieux de payer une Shark-Card a 70€ pour 8Millions $
Merci pour ton topic![]()
+ 1
Oui mais si j'ai envie de le prendre sans le payer ?"Jeux sont chers" Personne t'incite à acheter un jeu et encore moins dés qu'il sort![]()
C'est ce que tu te dis quand tu fais tes courses ?Oui mais si j'ai envie de le prendre sans le payer ?
Bah là j'ai une possibilité de les avoir gratuitement alors pourquoi refuser ?C'est ce que tu te dis quand tu fais tes courses ?
C'est pas légal x) comme quand tu fais tes courses tu peux ls avoir gratuit mais pas légal et pourtant tu le fais pas donc pourquoi le faire pour les jeux vidéos ?Bah là j'ai une possibilité de les avoir gratuitement alors pourquoi refuser ?