N'importe quoi
Regarde la définition àvant de parler
PS : Je n'ai pas fait ma recherche sur Google comme certains
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'importe quoi
Regarde la définition àvant de parler
PS : Je n'ai pas fait ma recherche sur Google comme certains
Oui
Moi j'ai regarder la définition
Gay signifie tarer pour toi?J'prefererai être orphelin ou affamer que d'être adopter par un couple de gay complètement tarer
OuiGay signifie tarer pour toi?
Quand tu voit 2 homme ou 2 femme dans la rue , tu réagis comment??
Contre ...Depuis plus d'un mois, on nous parle que de sa, et vous pour ou contre?
Des informations :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Aucun dérapage s'il vous plait.
De toute façon la quoi qu'il ce passe ,quoi qu'il arrive , la France aura toujours 1 siècle de retard ....je parle de tout en général
Oui , tu as compris ce que je voulais direChacun sa définition de ''Un siècle de retard''![]()
bas bien sur , ils iront a l'orphelina choisir le bébé qui leurs convient la couleurs chevelure ect........ , alors qu'un pere aime sont fils quois qu'il arrive , qu'importe son physique ou si il a un chromosome YZ , le bébé commence a devenir un objet a force d'etre echanger , ensuite pour information la medecine c'est naturel quand tes lymphocyte b combattent les bacteries tu vas dire que c'est pas naturel , quand ont ingere des plantes a effet de guerrison tu vas dire que c'est pas naturel , chaque espece essaye de sauver son prochain qu'il aime depuit toujours en inventant des choses qui peuvent aider la medecine est rien de plus normal , ils veulent avoir les meme droit que nous ? Bas qu'ils fasse leurs gosse eux meme , ils faut avoir une bonne raison d'adopter un enfants si ont sterils qu'on n'a pas de compagnont depuit tros longtemps , mais adopter parsqu'on a une orientation sexuel anormal reste a reflechir pense un peut au gamin qui revent de rencontrer son vraie pere ou sa **** , si sa se trouve il etait dans une banque a sperm jusqu'a qu'une **** ovule avec , avec toute ses magouille les bébés deviennent des objet d'echange admetter le , apres ont essaye aux maximumu d'etre egaux mais c'est imppossible parlon de l'homme et la femme , l'homme a une musculature plus devellopper que la femme (prouver scientifiquement pour les ignorant) certaine personne peuvent voter et d'autre non ect.... personne est egaux , apres pense un peut au dep de tout les pays qui vont venir s'installer dans notre pays car ils seron mepriser par leurs pays d'origine sans aucun droit , la france sera envahi de dep , enfin le mariage pour tous n'a aucun probleme , mais un enfant a le droit d'avoir une maman et un pere
/o/ T'es un drôle MAYTCAM...
Si ils veulent les même droits que "nous", ils n'ont qu'à pas être gay.
Eh oui, la vie est simple...
En plus on m'a supprimé tous mes messages quasiment :S.
Au fait, ceux qui sont pour l'homosexualité, je vous souhaite un bon avenir.
Pas de femme, pas d'enfants.
Donc ne comptez pas sur votre salaire/retraite hein si tout le monde le devient...
Je préférerais avoir 1 père ou 1 ****, que des parents gays.
Vivement le suicide, nouvelle option si l'adoption et le mariage prend place chez les gamins.
Surtout vers l'adolescence...
Soit vous êtes sadiques, et vous voulez leurs pourrir la vie.
Soit vous réfléchissez juste un peu...
Contre et je cherche même pas à m'expliquer pour moi c'est normal. Il font c'qu'ils veulent mais ils se marient pas et adoptent encore moins.
Donc il font pas ce qu'ils veulent en fait ?
...
sa ne va pas les empecher de vivre si il son homo , de toute manierer faut adopter pour de bonne raison , si ont est sterile par ex , ou un peu agee , mais jeune et non sterile l'adoption est inutile , et oui je disais qu'un enfant a le droit d'avoir une maman et un pere car il aurai une meilleure enfance en tout point de vusEt les couples hétéros qui adoptent ils choisissent leur gamin en fonction de la couleur de cheveux aussi ?
Il y a des couples hétéros stériles tu sais.
"mais adopter parsqu'on a une orientation sexuel anormal"
Voilà le problème, tu penses qu'être homo c'est pas normal.
Pour ce qui est des pays, il y a déjà beaucoup de pays qui ont le mariage gay, est-ce que tous les gays sont allés dans ces pays ?
Pays-Bas, Belgique, Espagne, Canada, Afrique du Sud, Norvège, Suède, Portugal, Islande, Argentine, Angleterre.
Ils ont tous autorisé le mariage gay il y a plusieurs années et personne n'est mort.
Et il est où le problème si tous les homos viennent en France ?
"mais un enfant a le droit d'avoir une maman et un pere"
Mais il a pas le droit d'avoir deux pères par contre ? Ni deux mères ?
Pour toi c'est mieux d'avoir un père et une **** que deux pères ou deux mères ?
C'est mieux de pas avoir de parents que d'avoirs deux parents du même sexe ?
C'est sûr qu'ils ont choisi d'être gays...
Dans les années 1800 on disait "s'ils veulent les mêmes droits que nous ils n'ont qu'à pas être noirs"
"Pas de femme, pas d'enfants"
On parle du mariage, pas de l'homosexualité, on peut pas être pour ou contre l'homosexualité, on peut rien y faire si des gens sont attirés par quelq'un du même sexe.
Qu'ils soient mariés ou non, ils vont pas faire d'enfants tu sais...
"Soit vous êtes sadiques, et vous voulez leurs pourrir la vie."
C'est ceux qui vont leur pourrir la vie les sadiques, ceux qui sont contre les homosexuels ou enfants d'homosexuels et qui vont les insulter...
Donc il font pas ce qu'ils veulent en fait ?
...
Le jeune, lorsqu'il va aller à l'école, il va se faire intimider, etc.
Pourquoi faire souffrir un jeune car deux personnes d'un même sexe veulent être heureux ?
Il y a d'autres façons d'être heureux...
sa ne va pas les empecher de vivre si il son homo , de toute manierer faut adopter pour de bonne raison , si ont est sterile par ex , ou un peu agee , mais jeune et non sterile l'adoption est inutile , et oui je disais qu'un enfant a le droit d'avoir une maman et un pere car il aurai une meilleure enfance en tout point de vus
c'est vraie je suis daccord avec toi mais sa serai mieu pour un garcon d'etre eleve par une maman et un pere et biologique car le gosse ne serai pas destabiliser ,Mais le problème c'est les gens qui vont les intimider, pas les parents qui ont adopté un orphelin...
Tu penses pas qu'ils ont le droit de choisir s'ils préfèrent vivre avec des parents homos que sans parents du tout ?
Donc on peut adopter si on est stériles mais pas si on est homos ? Dans les deux cas ils peuvent pas avoir d'enfants, pourquoi il y en a qui ont pas le droit et d'autres si ?
Et les enfants qui ont pas de parents du tout ils ont une meilleure enfance ? Je te rappelle qu'il n'y a pas assez de personnes qui adoptent et trop d'enfants en orphelinats...