Pour ou Contre le Mariage Homosexuelle ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je veux bien qu'on soit contre mais faut pas prendre les enfants comme excuse, vous préférez des enfants sans parents qui vivent en orphelinat que des enfants avec deux papas/deux mamans ?

Vous êtes des monstres...

Rien n’empêche de leur demander, je suis sur que 95% des gosses répondront qu'ils préfèrent des parents homos.

Et venez pas me sortir que "pour vivre" il faut "un papa et une maman" il y a des gens qui ont grandi avec des parents homos mais pas mariés et ils vont très bien, pareil pour ceux qui ont grandi sans parents du tout.
Non mais ta pas tout a fait raison, si l'enfant va aller a l'ecole, c'est la honte assuree et puis il sera intimidee et puis peut -etre il va se suicider. Il faut penser a tout ca aussi

ouais

Parce que je vis très bien avec la mienne

Toi oui mais il y a d'autres personnes qui ne peuvent pas se marier ou adopter à cause de ta religion.

Non mais ta pas tout a fait raison, si l'enfant va aller a l'ecole, c'est la honte assuree et puis il sera intimidee et puis peut -etre il va se suicider. Il faut penser a tout ca aussi

ouais

C'est pas parce qu'ils y a des cons qui vont se moquer d'eux qu'il faut interdire l'adoption, il faut plutôt interdire les gens de se moquer.

Tu trouves normal que ce soient les homos qui subissent les conséquences des cons qui supportent pas les gays ?

Pourquoi sa me cache M E R E ?

Neutre, j'ai rien contre eux ils font ce qu'ils veulent, mais adopter un gamin c'est pas la peine

Contre.

Je n'argumentrais pas, je ferais réagir nos petits amis les rageux :3.

HI034Oq.png

Et comment vous savez ça ? Vous connaissez beaucoup d'enfants avec des parents homos ?

Je vous rappelle qu'on disait pareil pour les noirs, je vois pas beaucoup de gens se foutre de la gueule des noirs dans la rue.

Pourquoi ? Ah oui, c'est illégal, comme l'homophobie.
ou est le rapport avec les noirs? , mon opignion personnel je suis contre , pourquoi ? parsque c'est contre nature , les homme doivent etre avec des femme , un enfant doit vivre et grandir avec un pere et une mere et au mieux ses parents biologique , si l'adoption et autoriser les bébé seront conssiderer comme des objets , ils choisiront le bébé qui leurs convient pfff.............comme des objet a prendre dans des supermarches , de plus un pere biologique quand il voit son bébé se dit que c'est lui qu'il la cree ect .......... , apres si un couple normal dont l'homme ou la femme et sterile l'adoption se comprends , deux personne du meme sexe ensemble c'est CONTRE NATURE ( se n'est pas normal ) apres j'ai rien contre eux mais c'est ce que je pense , apres le mariage dep j'ai rien contre si les deux personnes s'aime

Mdr j'étais en train de lire les commentaires quand je tombe (par hasard) sur ça:

xD
Perso je suis contre ^^

Pffff sérieux moi mon fils il mdi cela j'emmène chez un psy (non pas gangnam style)
Le Psy vas te dire: "C'est son choix" et toi tu vas péter les plombs :mdr:

tu est pour l'anormal et le contre nature
Non je suis juste ouvert d'esprit, jeune et conscient qu'en 2013 on a le droit d'aimer qui l'on veut ! pourquoi un black aurait le droit à la polygamie dans son pays sans que cela choque ? pourquoi un musulman aurait le droit de condamner sa femme à rester à la maison sans que ça choque ? nous les Français on est des coincés du c*l, tout est tabou et personne n'ose rien dire sinon on se fait incendier. donc OUI au mariage pour tous !

pour l'homosexualité ? ET PUIS QUOOI ENCORE BANDE D'IMBECILES CEUX QUI SONT POUR NE CONNAISSENT MEME PAS LE SENS DE LA VIE si la majorité est pour et la loi s'applique, je reste plus en france car la moitié de la popu seront homo et dans la rue nos enfants vont voir des mec s'embrasser entre eux, d'autres se feront adopter par des gay et se suicideront et plein d'autres choses choquantes et sa sera tout a fait NARMOL car c'est autorisé, tous les pd des autres pays déménageront tous en france pour se marier car dans d'autres pays on les brûles, on les vires de notre quartier etc ... le monde va tourner au drame bientôt ! ( moi je voit on pd je le tabasse jusqu'a qu'il crache du sang meme si c'est un petit ou un vieux pas parce que je suis agressif mais car c'est contre la nature d'être pd, je serais pas le seul et il y aura beaucoup de suicide / mort...

Non je suis juste ouvert d'esprit, jeune et conscient qu'en 2013 on a le droit d'aimer qui l'on veut ! pourquoi un black aurait le droit à la polygamie dans son pays sans que cela choque ? pourquoi un musulman aurait le droit de condamner sa femme à rester à la maison sans que ça choque ? nous les Français on est des coincés du c*l, tout est tabou et personne n'ose rien dire sinon on se fait incendier. donc OUI au mariage pour tous !
Oui au mariage, d'accord, mais à l'adoption... :puke: m'enfin chacun son opinion :|
Edit: Oui au mariage, je voulais dire, au pire

pour l'homosexualité ? ET PUIS QUOOI ENCORE BANDE D'IMBECILES CEUX QUI SONT POUR NE CONNAISSENT MEME PAS LE SENS DE LA VIE si la majorité est pour et la loi s'applique, je reste plus en france car la moitié de la popu seront homo et dans la rue nos enfants vont voir des mec s'embrasser entre eux, d'autres se feront adopter par des gay et se suicideront et plein d'autres choses choquantes et sa sera tout a fait NARMOL car c'est autorisé, tous les ** des autres pays déménageront tous en france pour se marier car dans d'autres pays on les brûles, on les vires de notre quartier etc ... le monde va tourner au drame bientôt ! ( moi je voit on ** je le tabasse jusqu'a qu'il crache du sang meme si c'est un petit ou un vieux pas parce que je suis agressif mais car c'est contre la nature d'être **, je serais pas le seul et il y aura beaucoup de suicide / mort...

Toi t'es un beau crétin, prêt à tabasser un homosexuel ? idiot, pends-toi ! l'auteur de ce topic à demander à ce qu'il n'y ait aucun débordement donc je me retiens de ne pas t'insulter de tout les noms, la majorité française est pour l'adoption donc si tu veux partir, casse toi, vu tes propos je suis quasi sur à 90% que tu as des origines musulmanes ou autre, car ces pays là sont contre l'homosexualité. tant pis si je me trompe tu restes quand même un âne. je connais un couple d'homo qui vivent ensemble depuis 11 ans et jamais ils ne se sont engueulé ni rien, ils comptent adopter, pour ton info dans d'autres pays l'adoption pour les homo existent et la population le vie très bien, les enfants sont heureux et sont encore plus mature qu'une personne issue d'un couple mère/père, car un enfant d'homo subit des critiques et mûrit donc un peu plus vite. bref. Idiot, va t'en sur la lune et ferme ta bouche si c'est pour parler de violence.

Moi je suis d'accord pour le mariage homosexuel mes contre pour adoption des enfants. L'enfants a droitnd´avoir un père et une mere

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour