Pour ou Contre le Mariage Homosexuelle ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Personnellement, ceux qui sont contre, aucune maturité. Les gays ou lesbiennes font ce qu'ils veulent. Vous avez choisit votre vie, eux aussi ont le droit de choisir. Mon avis, ça ne me dérange pas du tout. Chacun sa vie, chacun son chemin, chacun fait son choix. Faut arrêter de juger les autres personnes, regardaient votre maturité et après, vous pourrez parlez.

Sache que chacun a son opignon et la maturité na rien a voir , beacoup plus de chose rentre en conte telle que la religion , ensuite le mariage c'est simplement un Homme et une Femme et sa ne doit pas changer ..

C'est pas que je m'en br*nle mais presque :troll:

Contre !

Dit le monsieur avec une fille de 15 ans en maillot bain comme avatar... Et Paff, ONWED, IN YOUR FACEEEE !
Pour me réconforter, je me dis "plus il y a de gay, plus il y a de nanas disponible ! :troll: Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Doc'
Ouais d'accord, alors toi, va te coucher mdr ! Tu fais pitié toi.

Contre, tu t'imagines, s'ils peuvent se marier (deux hommes) ils pourront adopter un enfant, l'enfant serait traumatiser, il ne saura pas qui est la **** et qui est le père.
qui dit mariage , ne dit pas forcément la possibilité d'adopter !

Je suis pour mais je suis contre pour qu'ils aient des enfants car imagine au collège comment ils vont les traité ...

Vous imaginez cette situation :
- Comment elle s'appelle ta mere ?
- Elle s'appelle Robert :troll:

C'est pour sa que je suis contre :ok:

Vous imaginez cette situation :
- Comment elle s'appelle ta **** ?
- Elle s'appelle Robert :troll:

C'est pour sa que je suis contre :ok:

Non, il répondra j'ai deux pères...

Je vois pas votre problème avec l'adoption, il suffit demander aux gosses qui sont orphelins s'ils veulent aller vivre dans une famille d'homosexuels, d'hétérosexuels ou bien rester à l'orphelinat.

Ils ont pas le droit de choisir ?

Et vous avez peur qu'ils se fassent insulter à l'école mais vous vous dites pas que c'est les types qui insultent qui devraient avoir des problèmes plutôt que d'interdire totalement l'adoption pour les homos ?
Vous trouvez ça normal que, parce qu'il y a des cons qui râlent dès qu'ils voient deux hommes s'embrasser, ça soit aux homos et enfants d'homos d'en payer les conséquences ?

Et vous vous êtes jamais dit qu'il y a déjà énormément de couples homos NON MARIES qui ont des enfants et ces enfants le vivent très bien ?

Je veux bien qu'on soit contre mais faut pas prendre les enfants comme excuse, vous préférez des enfants sans parents qui vivent en orphelinat que des enfants avec deux papas/deux mamans ?

Vous êtes des monstres...

Rien n’empêche de leur demander, je suis sur que 95% des gosses répondront qu'ils préfèrent des parents homos.

Et venez pas me sortir que "pour vivre" il faut "un papa et une maman" il y a des gens qui ont grandi avec des parents homos mais pas mariés et ils vont très bien, pareil pour ceux qui ont grandi sans parents du tout.
bah je pense déjà que selon le 3/4 des gens des qu'on voit des homosexuelles ont les fixent imagine l'enfant pour toute la vie intimidation parce que parent du même sexe et après suicide

Non, il répondra j'ai deux pères...

Je vois pas votre problème avec l'adoption, il suffit demander aux gosses qui sont orphelins s'ils veulent aller vivre dans une famille d'homosexuels, d'hétérosexuels ou bien rester à l'orphelinat.

Ils ont pas le droit de choisir ?

Et vous avez peur qu'ils se fassent insulter à l'école mais vous vous dites pas que c'est les types qui insultent qui devraient avoir des problèmes plutôt que d'interdire totalement l'adoption pour les homos ?
Vous trouvez ça normal que, parce qu'il y a des cons qui râlent dès qu'ils voient deux hommes s'embrasser, ça soit aux homos et enfants d'homos d'en payer les conséquences ?

Et vous vous êtes jamais dit qu'il y a déjà énormément de couples homos NON MARIES qui ont des enfants et ces enfants le vivent très bien ?
Bah voyons l'adoption pour les homos, la nationalité aux enfant né par mère porteuse à l'étranger moi ça me va si il en échange on me retire cette foutue nationalité quitte à ne pas en avoir du tout car moi j'ai du mal à vivre avec cette mention et je dis pas ça seulement car je suis contre l'homosexualité j'ai plein d'autre raison dont mon histoire et vécu personnel.

C'est juste mon opinion je blâme et accable personne même pas les homos.

bah je pense déjà que selon le 3/4 des gens des qu'on voit des homosexuelles ont les fixent imagine l'enfant pour toute la vie intimidation parce que parent du même sexe et après suicide

Le problème c'est les gens qui fixent les homos, pas les homos...

Bah voyons l'adoption pour les homos, la nationalité aux enfant né par **** porteuse à l'étranger moi ça me va si il en échange on me retire cette foutue nationalité quitte à ne pas en avoir du tout car moi j'ai du mal à vivre avec cette mention et je dis pas ça seulement car je suis contre l'homosexualité j'ai plein d'autre raison dont mon histoire et vécu personnel.

C'est juste mon opinion je blâme et accable personne même pas les homos.

Pourquoi tu quittes pas la France alors ? J'ai du mal à comprendre ton truc là

Car j'y suis né et j'ai des enfants et j'ai pas à leurs imposer ça en revanche si j'en avais pas ou quand il seront grand je m'engage à le faire si elle me marinane la reine de l'administration me la retire de façon officielle ça sois disant nationalité vu que mon arrière grand père est mort au combat pour elle je lui rend même la médaille de ce dernier si elle veut !

Car j'y suis né et j'ai des enfants et j'ai pas à leurs imposer ça en revanche si j'en avais pas ou quand il seront grand je m'engage à le faire si elle me marinane la reine de l'administration me la retire de façon officielle ça sois disant nationalité vu que mon arrière grand père est mort au combat pour elle je lui rend même la médaille de ce dernier si elle veut !
marriane

marriane

C'est ton droit ! Mais pourquoi tant de haine pour la France ? Personnelement je veux la quitter rapidement aussi, mais j'ai rien contre la France non plus, c'est un bon pays, je péfère la France que les pays d'Afrique comme le Mali par exemple.

marriane
Car j'y suis né et j'ai des enfants et j'ai pas à leurs imposer ça en revanche si j'en avais pas ou quand il seront grand je m'engage à le faire si marinane la reine de l'administration me retire de façon officielle sa sois disant nationalité, vu que mon arrière grand père est mort au combat pour elle, je lui rend même la médaille de ce dernier si elle veut !

Dsl pour le double poste, mais je ne mettais pas relu

C'est ton droit ! Mais pourquoi tant de haine pour la France ? Personnelement je veux la quitter rapidement aussi, mais j'ai rien contre la France non plus, c'est un bon pays, je péfère la France que les pays d'Afrique comme le Mali par exemple.
Si j'étais dépourvu de nationalité je dis pas que cette Dame me la donnerais vu que que je suis pas son fils, je demanderais à madame la Chine, tant qu'à marianne je dirais juste qu'elle à été une mauvaise mère !

Et je ne lui voue pas de la haine, mais juste un profond écoeurement et je ressens une grande honte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour