contre !
trop de débile qui font des accidents avec la fumette si ça devient légal ça serra fini de rouler en sécurité !
Alcool plus drogue t'imagines...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
contre !
trop de débile qui font des accidents avec la fumette si ça devient légal ça serra fini de rouler en sécurité !
Moi je suis pour car il y aura plus de travaille (coffee shop) et pour les fumeurs la 20 balles sera à 18 euros.Argumentez votre réponse![]()
Moi je suis pour car il y aura plus de travaille (coffee shop) et pour les fumeurs la 20 balles sera à 18 euros.![]()
Il faut pas croire que le cannabis en lui même tue, je te parle de la plante, si tu la fume pure tu aura juste des problèmes au cerveau (jusqu'à un certain âge) mais pas de cancer, mais si tu fume la résine mélanger avec du tabac bien sûr que tu risque quelque chose (7 fois plus nocif qu'une cigarette) donc plus de mort je sais pas et de toute façon on le sait tous l'alcool tue beaucoup plus de monde que le cannabis.Oui plus d'emploi et combien de morts en plus ?
Fume un joint et conduit ta voiture, je te garantis que c'est dangereux.Il faut pas croire que le cannabis en lui même tue, je te parle de la plante, si tu la fume pure tu aura juste des problèmes au cerveau (jusqu'à un certain âge) mais pas de cancer, mais si tu fume la résine mélanger avec du tabac bien sûr que tu risque quelque chose (7 fois plus nocif qu'une cigarette) donc plus de mort je sais pas et de toute façon on le sait tous l'alcool tue beaucoup plus de monde que le cannabis.![]()

Je dit pas le contraire.Fume un joint et conduit ta voiture, je te garantis que c'est dangereux.![]()
Après c'est vrai qu'on a l'autre aspect, l'aspect curratif. ^^ Si on peut sauver des vies avec le cannabis, c'est un joli paradoxe qu'on a la (même si bon y a pas mal de trucs bizzares dans les médocs, genre opium etc.)Je dit pas le contraire.![]()
Très explicitePour ceux qui ne m'aurais pas compris :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Moi je ne fume pas, donc ça ne me dérange pas si c'est autorisé ou non
Pour car c'est une drogue douce qui n'est pas pire que l'alcool et le tabac
Mais l'état et contre car elle ne contrôle pas le flux comme le tabac.