POUR ou CONTRE la légalisation du cannabis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jammin
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Argumentez votre réponse :)
Moi je suis pour car il y aura plus de travaille (coffee shop) et pour les fumeurs la 20 balles sera à 18 euros. :D

Contre car de ce fais même les personnes qui n'aurais jamais pensez à en fumé, vont s'y mettre ..
Je peut plus argumenté mais j'ai pas le temps et la foi

Oui plus d'emploi et combien de morts en plus ?
Il faut pas croire que le cannabis en lui même tue, je te parle de la plante, si tu la fume pure tu aura juste des problèmes au cerveau (jusqu'à un certain âge) mais pas de cancer, mais si tu fume la résine mélanger avec du tabac bien sûr que tu risque quelque chose (7 fois plus nocif qu'une cigarette) donc plus de mort je sais pas et de toute façon on le sait tous l'alcool tue beaucoup plus de monde que le cannabis. ;)

(d)

Il faut pas croire que le cannabis en lui même tue, je te parle de la plante, si tu la fume pure tu aura juste des problèmes au cerveau (jusqu'à un certain âge) mais pas de cancer, mais si tu fume la résine mélanger avec du tabac bien sûr que tu risque quelque chose (7 fois plus nocif qu'une cigarette) donc plus de mort je sais pas et de toute façon on le sait tous l'alcool tue beaucoup plus de monde que le cannabis. ;)
Fume un joint et conduit ta voiture, je te garantis que c'est dangereux. :)

Contre pour le seul et unique fait que fumer tue :mmh:

Je dit pas le contraire. :)
Après c'est vrai qu'on a l'autre aspect, l'aspect curratif. ^^ Si on peut sauver des vies avec le cannabis, c'est un joli paradoxe qu'on a la (même si bon y a pas mal de trucs bizzares dans les médocs, genre opium etc.)

Si on autorise les dealers feront moins de chiffre et il y aura moins de problème mais si il est interdit c'est qu'il y'a des raisons

Je n'en consomme pas donc je m'en fiche que ce soit légalisée ou non :lol:

Sincèrement je pense qu'avant de lancer le débat pour ou contre il faudrait que ça soit légal de manière thérapeutique ce qui je pense devrait être légal.

Chaque années en France, près de 50 000 personnes meurent au volant à cause de l'alcool, contre 200 à cause du cannabis, c'est là qu'on se rend compte que c'est l'alcool qui devraient être interdit mais ça ne rapporterai pas d'argent à l'Etat donc ce ne sera jamais interdit tout comme le tabac, ils en ont rien à foutre des votre santé, tout ce qu'ils veulent c'est voir le signe de l'euro dans leurs yeux.

Pour car c'est une drogue douce qui n'est pas pire que l'alcool et le tabac

Mais l'état et contre car elle ne contrôle pas le flux comme le tabac.

Pour car c'est une drogue douce qui n'est pas pire que l'alcool et le tabac

Mais l'état et contre car elle ne contrôle pas le flux comme le tabac.

Une drogue douce ? Joke ! Ça veut strictement rien dire hein :)

Je suis contre la legalisation mais pour la dépénalisation, je m'explique :
Si le cannabis est légalisé, le prix va augmenter comme les clopes
Si le cannabis est juste dépénaliser, le prix sera toujours le même voir baisser. Juste l'état n'auras pas le monopole =)

Moi je suis pour ! Il y aurai moin de problème, regarder a Amsterdam ;)
Pourquoi les dealer feront moins de chiffre d'affaire ? Si c'est légal, les gens iront plus acheter, donc les dealer + de thunes ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour