Une fois légalisé c'est la jungle.légalisé , mais encardrée réfléchis mdrrrrr
Fin chacun son opinion ça sert à rien de discuter avec un gars qui te contre-dis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une fois légalisé c'est la jungle.légalisé , mais encardrée réfléchis mdrrrrr
Une fois légalisé c'est la jungle.
Fin chacun son opinion ça sert à rien de discuter avec un gars qui te contre-dis.
Que je sacha c'est écrit !bah bouge de la alors![]()
Encadré par quoi toi réflechie tu sais le nombre de tonne de drogue que les gens font rentrer en France, les forces de police font kedal par rapport a ca si se n'est parfois toucher le gros lot mais c'est kedal surtout ce qui a en france.légalisé , mais encardrée réfléchis mdrrrrr
Que je sacha c'est écrit !
Pour ou contre c'est les deux opinions et la tu fais plus de la propagande qu'autres choses.
Et c'est un forum ou il y a la liberté d'expressions donc parle pas comme ça aux gens merci.
Encadré par quoi toi réflechie tu sais le nombre de tonne de drogue que les gens font rentrer en France, les forces de police font kedal par rapport a ca si se n'est parfois toucher le gros lot mais c'est kedal surtout ce qui a en france.
Encadré la drogue c'est pas comme la crèche faudra au moins quadruplez les forces de police pour que ce soit encadré dans toutes les grande villes et encore après ça se déplacerais vers les petite ville ce qui fait déjà en passant.
C'est comme si tu me sortais
" Qui pour la légalisation du viole mais attention ... Avec un encadrement ! "
lol il y a une restriction en passant pour les étrangers la bas sur quelque chose je sais plus c'est quoi ?bon j'ai compris,je pars vivre a amsterdam
lol il y a une restriction en passant pour les étrangers la bas sur quelque chose je sais plus c'est quoi ?
C'est un débat, ce genre de chose ou tu donne ton avis et qui te permet parfois d'être un peu ouvert d’esprit et d'élargir ton idée sur la chose, bref si ça c'est inutile tout l'es si on n'a plus le droit de donner son avis sur une chose ... Tu comprend ?Topic complètement useless .
Aucun politicien verront le topic et encore moins à propos de ça , à part se faire spotted c'est inutile .

Ou parce qu'ils aiment ça.Les gens en fume car c'est interdit c'est tout.![]()
Oui et d'une part (comme je l'ai dit car c'est interdit), les gens aiment braver l'interdit c'est tout.Ou parce qu'ils aiment ça.
Ah ça par contre c'est vrai, on compte pas ceux qui se la pètent genre "oué moua je fumm du chite tavu tavu jsui 1 voyoue." Et le pire c'est qu'ils aiment pas ^^Oui et d'une part (comme je l'ai dit car c'est interdit), les gens aiment braver l'interdit c'est tout.
Bon alors si vous le dites je vais joué a ce jeux , moi je suis contre car il vont foutre des taxes la dessus et ça coutera pluschère .![]()