POUR ou CONTRE la légalisation du cannabis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jammin
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
légalisé , mais encardrée réfléchis mdrrrrr
Une fois légalisé c'est la jungle.
Fin chacun son opinion ça sert à rien de discuter avec un gars qui te contre-dis.

bah bouge de la alors :)
Que je sacha c'est écrit !
Pour ou contre c'est les deux opinions et la tu fais plus de la propagande qu'autres choses.
Et c'est un forum ou il y a la liberté d'expressions donc parle pas comme ça aux gens merci.

légalisé , mais encardrée réfléchis mdrrrrr
Encadré par quoi toi réflechie tu sais le nombre de tonne de drogue que les gens font rentrer en France, les forces de police font kedal par rapport a ca si se n'est parfois toucher le gros lot mais c'est kedal surtout ce qui a en france.

Encadré la drogue c'est pas comme la crèche faudra au moins quadruplez les forces de police pour que ce soit encadré dans toutes les grande villes et encore après ça se déplacerais vers les petite ville ce qui fait déjà en passant.

C'est comme si tu me sortais
" Qui pour la légalisation du viole mais attention ... Avec un encadrement ! "

Que je sacha c'est écrit !
Pour ou contre c'est les deux opinions et la tu fais plus de la propagande qu'autres choses.
Et c'est un forum ou il y a la liberté d'expressions donc parle pas comme ça aux gens merci.
Encadré par quoi toi réflechie tu sais le nombre de tonne de drogue que les gens font rentrer en France, les forces de police font kedal par rapport a ca si se n'est parfois toucher le gros lot mais c'est kedal surtout ce qui a en france.

Encadré la drogue c'est pas comme la crèche faudra au moins quadruplez les forces de police pour que ce soit encadré dans toutes les grande villes et encore après ça se déplacerais vers les petite ville ce qui fait déjà en passant.

C'est comme si tu me sortais
" Qui pour la légalisation du viole mais attention ... Avec un encadrement ! "

bon j'ai compris,je pars vivre a amsterdam

lol il y a une restriction en passant pour les étrangers la bas sur quelque chose je sais plus c'est quoi ?

je ne suis pas très bien renseigné sur amsterdam je ne pourrais pas te dire..

Topic complètement useless .
Aucun politicien verront le topic et encore moins à propos de ça , à part se faire spotted c'est inutile .

Topic complètement useless .
Aucun politicien verront le topic et encore moins à propos de ça , à part se faire spotted c'est inutile .
C'est un débat, ce genre de chose ou tu donne ton avis et qui te permet parfois d'être un peu ouvert d’esprit et d'élargir ton idée sur la chose, bref si ça c'est inutile tout l'es si on n'a plus le droit de donner son avis sur une chose ... Tu comprend ?

Je voie mal gros land ce ramener sur un site de jeu non lui il préfère les sites avec les filles pas très vêtue :troll:

Totalement CONTRE, le fait que cette m*rde addictive qui a tué des gens (certains diront que non mais si, parce que tu commence par le cannabis, tu passes à la coke, puis à l'héro puis tu finis par une OD), soit légalisé, amènerait à la légalisation de drogues plus fortes, même à des fins médicales.
De plus, pigeons addicts que vous êtes, l'état vous le taxerai à 75% vu le bénéfice que ca pourrait leur rapporter. Et même si le nombre de dealers baisserait, le taux de braquages de coffee-shop, de rackets etc augmenterait tout autant.

Pour :ok:
sa coupera un gros marchée dans les ventes illégale sur la planète , plus export ect ;)

Bon alors si vous le dites je vais joué a ce jeux , moi je suis contre car il vont foutre des taxes la dessus et ça coutera pluschère . (d)

Si seulement ça pouvait faire stopper ce genre de trafic qui pourrit le monde...

Les gens en fume car c'est interdit c'est tout. :)

Ou parce qu'ils aiment ça.
Oui et d'une part (comme je l'ai dit car c'est interdit), les gens aiment braver l'interdit c'est tout.

Oui et d'une part (comme je l'ai dit car c'est interdit), les gens aiment braver l'interdit c'est tout.
Ah ça par contre c'est vrai, on compte pas ceux qui se la pètent genre "oué moua je fumm du chite tavu tavu jsui 1 voyoue." Et le pire c'est qu'ils aiment pas ^^

POUR.
Car on pourrais fumer tranquille.

Bon alors si vous le dites je vais joué a ce jeux , moi je suis contre car il vont foutre des taxes la dessus et ça coutera pluschère . (d)

clairement mais mieux vaut sa que des reglement de comptes pour la drogue,non? :troll:

contre !

trop de débile qui font des accidents avec la fumette si ça devient légal ça serra fini de rouler en sécurité !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour