http://reality-gaming.fr/file:///C:/Users/alcatel/Pictures/alerts.PNGDonc c'est au sujet des stats réinitialiser, pour ceux qui ont eu le message "Vos stats on été réinitialiser" et qu'après vous avez eu des stats modés du genre "565ebbd57éé9==5+" et/ ou des titres que vous ne devriez pas avoir, ainsi que 5 classe perso au lieu de plusieurs autres et enfin 0 jeton ou 250 jetons et 4 de déblocage.
J'ai appelé Activision et il m'on dis de faire cela:
-> Allé sur le site Activison support :
-> Logez vous
-> Vous allez voir un encadré noir/vert avec marqué ALERT cliqué sur le "learn more" du haut.
->Voilà descendez un peux la page et cliquer sur le lien vert "Rank and stats reset request from" ( oui moi aussi ça ma fais peur au début mais le mec d'activision ma certifié que les stats ne seront pas remis a 0 mais a partir d'une sauvegarde un peux plus ancienne, je ne suis donc pas responsable si les stats sont mis 0)
-> Vous laissez comme ça et vous cochez les cases ou il y a un problème et répondez aux petites questions puis -> Submit.
Et vous attendez normalement 48h maximum je l'ai fais moi même hier vers 18h j'attend toujours .
J'ai appelé Activision et il m'on dis de faire cela:
-> Allé sur le site Activison support :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-> Logez vous
-> Vous allez voir un encadré noir/vert avec marqué ALERT cliqué sur le "learn more" du haut.
->Voilà descendez un peux la page et cliquer sur le lien vert "Rank and stats reset request from" ( oui moi aussi ça ma fais peur au début mais le mec d'activision ma certifié que les stats ne seront pas remis a 0 mais a partir d'une sauvegarde un peux plus ancienne, je ne suis donc pas responsable si les stats sont mis 0)
-> Vous laissez comme ça et vous cochez les cases ou il y a un problème et répondez aux petites questions puis -> Submit.
Et vous attendez normalement 48h maximum je l'ai fais moi même hier vers 18h j'attend toujours .