Pour les stats réinitialiser..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Réactions
968
RGCoins
25
http://reality-gaming.fr/file:///C:/Users/alcatel/Pictures/alerts.PNGDonc c'est au sujet des stats réinitialiser, pour ceux qui ont eu le message "Vos stats on été réinitialiser" et qu'après vous avez eu des stats modés du genre "565ebbd57éé9==5+" et/ ou des titres que vous ne devriez pas avoir, ainsi que 5 classe perso au lieu de plusieurs autres et enfin 0 jeton ou 250 jetons et 4 de déblocage.

J'ai appelé Activision et il m'on dis de faire cela:

-> Allé sur le site Activison support :
-> Logez vous
-> Vous allez voir un encadré noir/vert avec marqué ALERT cliqué sur le "learn more" du haut.
->Voilà descendez un peux la page et cliquer sur le lien vert "Rank and stats reset request from" ( oui moi aussi ça ma fais peur au début mais le mec d'activision ma certifié que les stats ne seront pas remis a 0 mais a partir d'une sauvegarde un peux plus ancienne, je ne suis donc pas responsable si les stats sont mis 0)

-> Vous laissez comme ça et vous cochez les cases ou il y a un problème et répondez aux petites questions puis -> Submit.

Et vous attendez normalement 48h maximum je l'ai fais moi même hier vers 18h j'attend toujours .:ok:

Tu as pas compris quoi ?

Moi aussi j'ai eu ce bug, j'étais prestige 4 niveau 51, j'ai fait nouveau départ et depuis j'ai pas eu ce bug encore une fois.

En tout cas merci de l'astuce ^^.

mais pourquoi reset ses stast sa sert un peux a rien

Moi je veux reset mais stat si quelqu'un sait comment faire alors que je n'ai pas de jeton cela serait sympa.

Appel Activision et essaie de demander un full reset (?)

reset de rien on prend juste une ancienne sauvegarde a toi imagine tu es niveau 50 on vas prendre une sauvegarde ou y a vait pas le bug peux etre niveau 46 et on te remet niv 46

sa veut dire se qu'on fait la duplication et qui on peur de se faire bannir i demande et i revienne a leur anciens niveaux avent la duplication

Jai eu le meme bug hier jetai prestige 5 lvl 31 et je suis rester pareille sauf que jai 35000 avc le s12 et plein dautre et mes gun en or que javais pas et meme mes classe on baisser jen navais 10 et plus que 5mtn bizarre mes quoi faire pour les retrouver ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour