Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon j'ai des nouvelles a vous annoncer, d'après un membre de JVC, en prenant le premium sur le site NGU on aurais la solution.
' Technique dévoilé en premium sur ngu. J'en ai pris une dizaine.Si vous la voulez go payer le premium sur le site, pas envie de me faire ban mon compte, vu le prix que ça coûte.. '![]()
A suivre.
hein?je vous ai fait un petit coucou avec mon compte, je peux aussi vous en faire un avec mon secondaire (solid-snake2008)Même ici vous tombez dans le troll abusé
hein?

Salut tout le monde, je vois que vous me citez depuis le début de votre topic (oui c'est moi Roks du blog xperia, et c'est aussi moi UnderstreeT et Cinagalen)
Donc on a pas encore trouvé de faille mais il faut suivre les liens que j'ai posté et le truc de ngu c'est un fake comme je l'ai expliqué sur jvc
Si il y a du nouveau je posterai ici car le topic sur jvc sera bientôt locké
a+![]()
Salut tout le monde, je vois que vous me citez depuis le début de votre topic (oui c'est moi Roks du blog xperia, et c'est aussi moi UnderstreeT et Cinagalen)
Donc on a pas encore trouvé de faille mais il faut suivre les liens que j'ai posté et le truc de ngu c'est un fake comme je l'ai expliqué sur jvc
Si il y a du nouveau je posterai ici car le topic sur jvc sera bientôt locké
a+![]()
)