Je vous previens juste car le truc de sony c'est la meme chose c'est de l'argent gratuit pour ceux qui ont root le portable donc une fraude .Sa a rien à voir avec Sony, il va rien tariver ne t'inquiète pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vous previens juste car le truc de sony c'est la meme chose c'est de l'argent gratuit pour ceux qui ont root le portable donc une fraude .Sa a rien à voir avec Sony, il va rien tariver ne t'inquiète pas
Fabi je previens car la c'est le meme principe .
Un mec a c'est fait chopé car avec la fail il a recolté 6000 euros lui parcontre il est mort de chez mort . Ils ont l'ip du mec .
tu parles de ta faille ou de faille PSN?J'ai fait la fail j'ai eu 54 euro mais j'ai rien fait avec cette argent la j'ai aucun email la ...
Donc faites attention a vous !
Derien Frerot,Ne jamais abuser de ceux que tu as gratuit (un peu comme memepas faux
merci les gars![]()
Ouai mais sony plus connu qui dit fail dit ip donc si ils ont ton ip tu peux rien faire .Sony tu fais une adresse yopmail et c'est tout après voilà une faille faut pas en abuser non plus![]()
Faut que tu modifie ton build.propCa mache pr Xperia U??Jen ai besoin pr uprising
Bah si vous faites le truck psn faites attention comme car meme les smartphones ont 1adresse ip bon allez j'y go byetu parles de ta faille ou de faille PSN?

Fais moi un code pas nvie de modif le build.prop (new tel)bref je crois pas qu'ils vont faire grand chose si je prend pas beaucoup
en tout cas bonne chance si ta des provleme judiciaire![]()