Pour les pocesseurs d'Xperia Z: Bon d'achat de 25 euros sur le psn

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fabi'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa a rien à voir avec Sony, il va rien tariver ne t'inquiète pas
Je vous previens juste car le truc de sony c'est la meme chose c'est de l'argent gratuit pour ceux qui ont root le portable donc une fraude .

putain mec tu me fais stresser la..

Ca mache pr Xperia U??Jen ai besoin pr uprising

Fabi je previens car la c'est le meme principe .
Un mec a c'est fait chopé car avec la fail il a recolté 6000 euros lui parcontre il est mort de chez mort . Ils ont l'ip du mec .

mais ya 6000 euros et 50 euros aussi

Mec je texplique Sony c'est grave différent parce que Sony fais un cadeau tous sa est de la faut d'android en quelle que sorte les starpass sont différents il va rien arrivée yen à plein qu'il ont fais il ont détourné plus de 6000 euro timagine c'est pas tes 54 euro ou il va tariver qu'elle que chose

Lui c rien il doit avoir 100€ depasse pas ok ;) Conseil d'ami ok Fab.
Fabi je previens car la c'est le meme principe .
Un mec a c'est fait chopé car avec la fail il a recolté 6000 euros lui parcontre il est mort de chez mort . Ils ont l'ip du mec .

J'ai fait la fail j'ai eu 54 euro mais j'ai rien fait avec cette argent la j'ai aucun email la ...
Donc faites attention a vous !

Sony tu fais une adresse yopmail et c'est tout après voilà une faille faut pas en abuser non plus ;)

J'ai fait la fail j'ai eu 54 euro mais j'ai rien fait avec cette argent la j'ai aucun email la ...
Donc faites attention a vous !
tu parles de ta faille ou de faille PSN?

Il parle de sa faille

Sony tu fais une adresse yopmail et c'est tout après voilà une faille faut pas en abuser non plus ;)
Ouai mais sony plus connu qui dit fail dit ip donc si ils ont ton ip tu peux rien faire .

bref je crois pas qu'ils vont faire grand chose si je prend pas beaucoup:)
en tout cas bonne chance si ta des provleme judiciaire:o<3

tu parles de ta faille ou de faille PSN?
Bah si vous faites le truck psn faites attention comme car meme les smartphones ont 1adresse ip bon allez j'y go bye :love:

bref je crois pas qu'ils vont faire grand chose si je prend pas beaucoup:)
en tout cas bonne chance si ta des provleme judiciaire:O<3
Fais moi un code pas nvie de modif le build.prop (new tel):ok:

Oui je suis d'accord mais Sony font les con il sont remplis de tune il sont sur la ps4 la les ffautif sont Sony pour le code android pour le root le build et Android id changer donc voila

de toute façon je change bientôt:p
et qu'ils essayent de le bloquée seulement:p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour