normalement non, l'application n'est que pour les sonyOn peu sous s3 ou wiko cink peax ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
normalement non, l'application n'est que pour les sonyOn peu sous s3 ou wiko cink peax ?
Ok merci du renseignement pgnormalement non, l'application n'est que pour les sony
J'avoue mdrrRadin![]()
Jai reussie a lance l application mais quan je louvre y fait ecrit liste de promotion mais en dessou tout est noir et jpeux rien faireAu lieu de vous emmerder à modifier le build, installer l'app via une carte SD...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il faut que t'on telephone soit rooté !Jai reussie a lance l application mais quan je louvre y fait ecrit liste de promotion mais en dessou tout est noir et jpeux rien faire
A ok mais cv jai deja l aplicationil faut que t'on telephone soit rooté !si tu n'a pas d'xperia Z
non j'ai déja testéSi on change de ROM et qu'on remet l'appli sa va marché pour d'autre codes ?
voila jai comme tu la ecrit mais quan jveu le telecharge y me dise que mon mobistar sony C6603 est pas compatiblePtit tuto =
Téléphone root obligatoire
Télécharger Build.prop editor (le gratuit) sur le Play Store
Puis Editer :
ro.product.device=C6603
ro.product.model=C6603
ro.product.brand=Sony
ro.product.name=C6603_1272-8629
ro.product.board=MSM8960
ro.product.manufacturer=Sony
ro.build.fingerprint=Sony/C6603_1272-8629/C6603:4.1.2/10.1.A.1.350/ofp_rw:user/release-keys
(Récupérer sur mon Xperia )
Autoriser tout avec Super-User
Et GO télécharger xperia privilege![]()
Y marche pasbah tu le met sur le psn