Pour les pocesseurs d'Xperia Z: Bon d'achat de 25 euros sur le psn

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fabi'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
essaie quand meme d'installer l'apk qui vient d'etre posté ;)

les explications

Y'a moyen de le faire plusieurs fois, Jumile c'est le faire mais il veut pas le dire car il à payé :)

Pourquoi j'ai pas ce foutu tel ? :rofl:

Au lieu de vous emmerder à modifier le build, installer l'app via une carte SD...

Jai reussie a lance l application mais quan je louvre y fait ecrit liste de promotion mais en dessou tout est noir et jpeux rien faire

Jai reussie a lance l application mais quan je louvre y fait ecrit liste de promotion mais en dessou tout est noir et jpeux rien faire
il faut que t'on telephone soit rooté ! :) si tu n'a pas d'xperia Z

meme tu est obligé de faire une manip :)

J'ai un Xperia Z, j'éssaye :), Merci ;)

Sa marche, :)
On peut le faire plusieurs fois?

un gars c'est comment le faire plusieurs fois mais ne veut pas dire comment faire :'(

Si on change de ROM et qu'on remet l'appli sa va marché pour d'autre codes ?

Moi j'ai même pas installer de rom j'ai juste root mob tel j'y connais rien en Android essaye et dis nous ;)

Moi j'ai rien installé du tout, mais peut être qu'en réinitialisant l'Xperia Z, sa peut marcher

Ptit tuto =
Téléphone root obligatoire
Télécharger Build.prop editor (le gratuit) sur le Play Store
Puis Editer :
ro.product.device=C6603
ro.product.model=C6603
ro.product.brand=Sony
ro.product.name=C6603_1272-8629
ro.product.board=MSM8960
ro.product.manufacturer=Sony
ro.build.fingerprint=Sony/C6603_1272-8629/C6603:4.1.2/10.1.A.1.350/ofp_rw:user/release-keys

(Récupérer sur mon Xperia )
Autoriser tout avec Super-User

Et GO télécharger xperia privilege :ok:
voila jai comme tu la ecrit mais quan jveu le telecharge y me dise que mon mobistar sony C6603 est pas compatible

jai reussi mais le code que jai recu est pas bon fin je lai mis dans utiliser un code prapaye fin jsai pas si c la ou jdoi le metre pls aide moi

bah tu le met sur le psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour