Résolu pour les personnes qui on commander l'édition juggernog qu'elle date de réception

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L-ourss-88

Membre
Réactions
117
RGCoins
50
Bonjour bonsoire tout le monde.
Je vient demander uniquement au personne qui on acheter l'édition juggernog de Black ops 3
Que ce soit chez

Micromania
Amazon
La Fnac etc

Quelle dates de réception vous ont annoncer votre revendeur.

Pour ma part j'ai commander chez micromania et j'ai reçu a ce jour juste un mail au mois de juillet le jour de mon achat pour me donner mon numero de commande facture mes rien d'autre
What the fuc*

Et vous ???

Bon dimanche les gameur a+

Je penser faire un unboxing du colis entier je suis pas youtubeur mes ca peut intéressé certain ?
Salut RaFale oui oui elle est résolu tu peut clôturée merci beaucoup mec a +
je croix que pour moi il l on recu dans le magasin car sur ma carte micromania ce matin j ai pue voir que j ai recu un bon de 10 € je comprenais pas pourquoi alors je suis été voir sur mes dernier achat et c'était l édition collector et bo3 donc je pense que pour moi elle est au magasin

je croix que pour moi il l on recu dans le magasin car sur ma carte micromania ce matin j ai pue voir que j ai recu un bon de 10 € je comprenais pas pourquoi alors je suis été voir sur mes dernier achat et c'était l édition collector et bo3 donc je pense que pour moi elle est au magasin

Bien jouer mec putai* ce matin j'ai reçu la même je voit un bon d'achat de 10€ je me suis dit bon je vient juste de sortir de micromania j'ai acheter nfs alors c'est sa j'ai pas chercher plus loin ;)

Il vienne juste de valider la commande en magasin alors que je les payer le 6 juillet lol

mes sinon le colis et pas en magasin car je suis passer a 13h chez micromania et il venez de recevoir une livraison de bo3 et nfs

Pour ma part je suis été le chercher ce soire tout est en ordre

J'ai etait le chercher à 18h30 pour ma part j'ai reçu le message alors que je fessait les course dans Auchan vous imaginer même pas a quel point j'etait heureux :D
Et pour moi aussi tout et en orde ;)

Oh c'est sale sa ;( comment sa ce fait ?
je sais pas au début ça me disait livraison estimé entre le 7 et le 9 puis quand mon colis a été expédié aujourd'hui ça a changé pour mardi .
De plus j'ai une notification du transporteur " scan d'arrivé NO CITY " et je sais pas si ça veut dire que mon colis est arrivé et qu'il est perdu ...

je sais pas au début ça me disait livraison estimé entre le 7 et le 9 puis quand mon colis a été expédié aujourd'hui ça a changé pour mardi .
De plus j'ai une notification du transporteur " scan d'arrivé NO CITY " et je sais pas si ça veut dire que mon colis est arrivé et qu'il est perdu ...

Ho mec c'est pas bon sa quand c'est ecrit no city c'est que ton colis a aucun point de livraison ( pas de ville ) crois moi je suis chauffeur poind lourd )
Mes apres ou tu a commander il vont sûrement rectifier le lieux de livraison t'inquiète

Ho mec c'est pas bon sa quand c'est ecrit no city c'est que ton colis a aucun point de livraison ( pas de ville ) crois moi je suis chauffeur poind lourd )
Mes apres ou tu a commander il vont sûrement rectifier le lieux de livraison t'inquiète
Pourtant j'ai mis mon adresse pour la facturation et la livraison c'est un point relais a carrefour c'est pour ça que ça me parait bizarre .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour