Résolu pour les personnes qui on commander l'édition juggernog qu'elle date de réception

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L-ourss-88

Membre
Réactions
117
RGCoins
50
Bonjour bonsoire tout le monde.
Je vient demander uniquement au personne qui on acheter l'édition juggernog de Black ops 3
Que ce soit chez

Micromania
Amazon
La Fnac etc

Quelle dates de réception vous ont annoncer votre revendeur.

Pour ma part j'ai commander chez micromania et j'ai reçu a ce jour juste un mail au mois de juillet le jour de mon achat pour me donner mon numero de commande facture mes rien d'autre
What the fuc*

Et vous ???

Bon dimanche les gameur a+

J'ai dit sur le Xbox Store ^^ En gros le jeu est déjà téléchargé sur Xbox mais j'y aurais accès que vendredi a 00h01

Oui mes ici on parle de l'édition juggernog a 199€ qui n'es pas dématérialisée
Tu a bien commander cette édition ?

Et encore tu est gentil en disant qu'il sont pas doué c'est bien pire que ça le mec travaille quand même dans un magasin de jeux video méme si il suit pas l'actualité de bo alors qu'elle sort quand meme tout les ans cette édition le mec te demande si t'es sur d'avoir le season pass sur une édition à 200 boule ah il sont trop drôles chez micromania

C'est vrai que le jeu sort vendredi et que le mec te dis ça c'est à mourir de rire ... C'est qd mème le comble ^^ surtout que des precommandes ils ont du en avoir un certain nombre, perso qd je suis allé les voir pour commander la version juggernogg ils savait même pas que ça existait c'est au bout d'un quart d'heure de recherche sur Internet qu'ils m'ont dis que la commande se faisait que sur Internet du gd n'importe quoi

C'est vrai que le jeu sort vendredi et que le mec te dis ça c'est à mourir de rire ... C'est qd mème le comble ^^ surtout que des precommandes ils ont du en avoir un certain nombre, perso qd je suis allé les voir pour commander la version juggernogg ils savait même pas que ça existait c'est au bout d'un quart d'heure de recherche sur Internet qu'ils m'ont dis que la commande se faisait que sur Internet du gd n'importe quoi

C'est exactement la même chose qu'il ma dit il ne savais pas ce que c'était l'édition juggernog j'ai du lui expliquer et lui montrer une image du pack pour qu'il commence a chercher sur son Pc :nrv::devil:
Bon on va espéré avoir le jeux vendredi franchement si je les pas vendredi je vais devenir fou chez micromania.
Ce jeux me rend vraiment dingue :crazy: j'ai trop hate de jouer tu peut pas savoir.... Enfin si je pence que tu ces :D lol

J ai preco a micro et comme toi juste le e-mail mais moi j est mis aller le chercher au magasin

Salut mec moi aussi j'ai fait recevoir en magasin mes depuis l'achat aucun email a part celui qu'on a reçu tout les 2.
Je les est contacter pour avoir un peut plus d'infos et en gros il mon répondu la même chose que je leur et envoyer je te fait une copie du mail.

Moi
Bonjours je me permet de vous contacter pour une question concernant une commande

J'ai précommande l'édition juggernog du jeux call of duty Black ops 3 à 199€ commande n°*********avec retrait en magasin.

Je souhaiterait savoir le jour du retrait car le magasin ou je suis rattaché ne savent pas me dire quand il le recevront.

Je suis desoler mes pour un jeux a 199€ la moindre des chose serait d'avoir un peut d'information sur le jour de la réception de plus que le site Amazon fait une livraisonle 5/11/2015

J'espère sincèrement avoir le colisle 5/11/2015 a 20hvu que le magasin propose au personne qui on précommande de venir le chercher a cette heure si.

Dans l'attente de votre réponse je vous pris d'agréer tout mes salutation les plus distingué.

Micromania

Bonjour,

Merci d'avoir contacté Micromania.
Le jeu devrait être disponible à partir du5 novembreprochainà partir de 20 heurespour les personne ayant précommander dans nos magasins participants au lancement du jeu en avant première.
........
Autan dire qu'il prenne même pas la peine de lire nos demande enfin bref.
J'espère t'avoir aider un peut

Et tu a ressu un autre e-mail que le 1 er

Re voilà j'ai reçu une nouveau mail de micromania je c'est pas pour toi?
Je te copie le mail

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N°********vient d'être traitée dans nos entrepôts.
Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.
Cet email comportera votre code de retrait !
Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !
Munissez vous également d'une pièce d'identité afin de pouvoir justifier de votre identité.

Re voilà j'ai reçu une nouveau mail de micromania je c'est pas pour toi?
Je te copie le mail

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N°********vient d'être traitée dans nos entrepôts.
Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.
Cet email comportera votre code de retrait !
Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !
Munissez vous également d'une pièce d'identité afin de pouvoir justifier de votre identité.
Oui pareille je suis rassuré

Je t'avais dis que tu l'aurais le jeudi ^^ apres maintenant fait gaffe qui ne le vendent pas a quelqu'un d autres, ça m'été arrivé il y a quelques années avec ma version collecteur de MW3 :mdr:

Rien et sur quelle sera dispo jeudi elle peut très bien être livré que vendredi mes bon dans tout les cas je suis sur qu'elle va partir dans les jour a venir c'est une Bonne Nouvelle :)

Ta eu des nouvelle toi ?

Et qu'il essaye de la vendre à quelqu'un d'autre il va ce prendre la matraque télescopique dans le fion mdr

Rien et sur quelle sera dispo jeudi elle peut très bien être livré que vendredi mes bon dans tout les cas je suis sur qu'elle va partir dans les jour a venir c'est une Bonne Nouvelle :)

Ta eu des nouvelle toi ?

Et qu'il essaye de la vendre à quelqu'un d'autre il va ce prendre la matraque télescopique dans le fion mdr

Oui c'est sur jeudi ou au pire vendredi ça va, sachant que le jeu devais sortir normalement le mardi 10 c'est ça de gagné surtout que j'ai hate au moins autant que toi ^^
La mienne est en préparation sur amazon c'est marqué "pas encore expédié" livraison vendredi donc je me plains pas :) La seule crainte que j'ai c'est que le colis arrive abimé et que le frigo ne marche pas

Oui c'est sur jeudi ou au pire vendredi ça va, sachant que le jeu devais sortir normalement le mardi 10 c'est ça de gagné surtout que j'ai hate au moins autant que toi ^^
La mienne est en préparation sur amazon c'est marqué "pas encore expédié" livraison vendredi donc je me plains pas :) La seule crainte que j'ai c'est que le colis arrive abimé et que le frigo ne marche pas

Dit pas des truck com ça malheureux mdr j'avais pas du tout penser a ça lol.
Non t'inquiète sa va arrivé tout beau tout propres :)

Moi il mon dit sur le mail que je pourait suivre mon colis à partir du 4 alors demain je vais voir de ou il part je pourrait estimer le temps qu'il va mettre a arrivée chez micromania

Dit pas des truck com ça malheureux mdr j'avais pas du tout penser a ça lol.
Non t'inquiète sa va arrivé tout beau tout propres :)

Moi il mon dit sur le mail que je pourait suivre mon colis à partir du 4 alors demain je vais voir de ou il part je pourrait estimer le temps qu'il va mettre a arrivée chez micromania

LOL j'espère aussi que la mienne va arriver en mode tt beau tt propre mais c'est ma copine qui m'a fait flipper en me disant : " et si le frigo ne marche pas tu fais comment ?, tu leur renvoie mais tu crois qu'il vont te refiler ton édition spéciale ???"
Donc depuis j'ai qq crainte
Ah oui ça va tu vas pouvoir la suivre tranquille mais tu l auras jeudi c'est quasie sur

LOL j'espère aussi que la mienne va arriver en mode tt beau tt propre mais c'est ma copine qui m'a fait flipper en me disant : " et si le frigo ne marche pas tu fais comment ?, tu leur renvoie mais tu crois qu'il vont te refiler ton édition spéciale ???"
Ah oui ça va tu vas pouvoir la suivre tranquille mais tu l auras jeudi c'est quasie sur

Ah les femme moi c'est ma copine qui me la acheter pour mon aniv vu que je parler tout le temp de bo3 elle ma dit je te prend ton jeux et tu arrête de me parler de call of et quand j'ai reçu mon premier mail de confirmation j'ai eu une belle surprise en voyant qu'elle m'a achetée l'édition juggernog :blush:

Maintenant je flippe d'avoir un pb avec mon colis merci beaucoup t'es sympa com mec :mdr:

T'es confiant toi moi je suis presque sur a 99,9% que je l'aurai vendredi apres on ce tien au courant et si il y a une banque com dans bo2 je te pari 30.000 point ???

Ps il y a une garenti par contre sur le bon de livraison ecrit bien dans la case observation ou réserve
( sous réserve de déballage ) ou sinon débale sur place avec le livreurs.
Je suis chauffeur routier alors laisse bien un réserve sinon tu pourra rien faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour