Résolu pour les personnes qui on commander l'édition juggernog qu'elle date de réception

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L-ourss-88

Membre
Réactions
117
RGCoins
50
Bonjour bonsoire tout le monde.
Je vient demander uniquement au personne qui on acheter l'édition juggernog de Black ops 3
Que ce soit chez

Micromania
Amazon
La Fnac etc

Quelle dates de réception vous ont annoncer votre revendeur.

Pour ma part j'ai commander chez micromania et j'ai reçu a ce jour juste un mail au mois de juillet le jour de mon achat pour me donner mon numero de commande facture mes rien d'autre
What the fuc*

Et vous ???

Bon dimanche les gameur a+

Pourtant j'ai mis mon adresse pour la facturation et la livraison c'est un point relais a carrefour c'est pour ça que ça me parait bizarre .

Oui mes tu c'est le point relai sont compliquer pour les plateformes com amazone ! Contacter les demain matin ?

je vais faire ça oui

T'inquiètes il est pas perdu c'est juste que parfois ces plateformes indique sur le bon de livraison juste point relai sans adresse du coup le chauffeur a sont colis mes il c'est pas ou le déposer appelle et il vont rectifier

T'inquiètes il est pas perdu c'est juste que parfois ces plateformes indique sur le bon de livraison juste point relai sans adresse du coup le chauffeur a sont colis mes il c'est pas ou le déposer appelle et il vont rectifier

Alors tu l'as eu aujourd'hui , t'as vu je te l avais dis que tu l aurais le jeudi ^^ profite s'en pour moi ;)

Alors tu l'as eu aujourd'hui , t'as vu je te l avais dis que tu l aurais le jeudi ^^ profite s'en pour moi ;)

Bon j'avoue tu avais raison ;)
Oui ba j'ai pas trop profiter pour l'instant instal MAJ et carte je jouerait cette aprem j'ai des truck a faire mes t'inquiète je penserais a toi lool :D

Heu ok je comprend plus rien je viens de recevoir un message du transporteur pour me dire que mon coli est livré et je viens de le récupérer à l'instant . Wtf​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour