Résolu Pour crée un site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted63753
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted63753

Bonsoir je voudrais crée un site gratuitement et avec mon nom de domaine gratuit est-ce que c'est possible?

Bonsoir je voudrais crée un site gratuitement et avec mon nom de domaine gratuit est-ce que c'est possible?
Salut,

000webhost propose ce service, le lien >

Bonjour, un nom de domaine gratuit tu peut sur dot.tk mais sa sera .tk aprés pour un .com ou .fr gratuit c'est assez rare y'a souvent une arnaque derriere exemple, tu paye pas pendant 1ans mais l'année prochaine tu paye

Pour un nom de domaine gratuit en .com, .fr ou autres c'est très rare voir même introuvable.
Personnellement j'ai eu mon site en .com pendant un an avec hébergement sans débourser le moindre centime chez , va voir sur leur site car je sais pas si c'est toujours d'actualité. :)

Celui-ci également propose ce service > me semble-t-il. :mmh:
dans ce cas la tu pub pour moi non pedey (d)
Pour un nom de domaine gratuit en .com, .fr ou autres c'est très rare voir même introuvable.
Personnellement j'ai eu mon site en .com pendant un an avec hébergement sans débourser le moindre centime chez , va voir sur leur site car je sais pas si c'est toujours d'actualité. :)
Maintenant y'a des supplément Donc bon a ce prix la tu peut en prendre un directement payant qui te coutera moins chere exemple chez moi tu en aura pour 12.98/Ans NDD compris ;)

dans ce cas la tu pub pour moi non pedey (d)

Maintenant y'a des supplément Donc bon a ce prix la tu peut en prendre un directement payant qui te coutera moins chere exemple chez moi tu en aura pour 12.98/Ans NDD compris ;)
Ah... Je savais pas, autant pour moi.
Personnellement moi quand je l'ai fait il n'y avait pas de supplément.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour