D
deleted63753
Bonsoir je voudrais crée un site gratuitement et avec mon nom de domaine gratuit est-ce que c'est possible?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonsoir je voudrais crée un site gratuitement et avec mon nom de domaine gratuit est-ce que c'est possible?
Bonjour, un nom de domaine gratuit tu peut sur dot.tk mais sa sera .tk aprés pour un .com ou .fr gratuit c'est assez rare y'a souvent une arnaque derriere exemple, tu paye pas pendant 1ans mais l'année prochaine tu payeBonsoir je voudrais crée un site gratuitement et avec mon nom de domaine gratuit est-ce que c'est possible?
dans ce cas la tu pub pour moi non pedeyCelui-ci également propose ce service >Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.me semble-t-il.![]()
Maintenant y'a des supplémentPour un nom de domaine gratuit en .com, .fr ou autres c'est très rare voir même introuvable.
Personnellement j'ai eu mon site en .com pendant un an avec hébergement sans débourser le moindre centime chezVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., va voir sur leur site car je sais pas si c'est toujours d'actualité.![]()
Ah... Je savais pas, autant pour moi.dans ce cas la tu pub pour moi non pedey
Maintenant y'a des supplémentVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Donc bon a ce prix la tu peut en prendre un directement payant qui te coutera moins chere exemple chez moi tu en aura pour 12.98/Ans NDD compris![]()
Oui il mettent ce Frais pour payer un peut le nom de domaine il te font croire que c'est free alors que c'est fauxAh... Je savais pas, autant pour moi.
Personnellement moi quand je l'ai fait il n'y avait pas de supplément.