Postez vos meilleures actions ig ici !

il y a de quoi changer sur cs vraiment avec les armes (sauf skin)

Le LEM c'est plus ce que c'était, spinbot ou boosted uniquement avec aucune connaissance du jeu :v

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition par un modérateur:

J'aime quand ça crie au cheat après ça :wasntme:

Dernière édition par un modérateur:
Alors moi c'est tout récent j'ai fais 2 bons noscope à l'AWP, et un ptit quickscope juste après, mais je sais pas comment publier la vidéo

Et aussi un petit clutch sur Mirage, ça se mettait bien :D

Rien de bien fou mais c'était nasty et il y a un joueur pro dans le 3k donc compte double :v

Moi j'ai fais ça il y a pas longtemps, c'est un 1v4 j'ai eu de la luck avec déjà un mec qui a voulu me cut et après j'ai mis un one tap :) Et c'est en MG2

Moi j'ai fais ça il y a pas longtemps, c'est un 1v4 j'ai eu de la luck avec déjà un mec qui a voulu me cut et après j'ai mis un one tap :) Et c'est en MG2

T'as un problème avec ta sensibilité ? Tes mouvement sont pas fluides du tout.

T'as un problème avec ta sensibilité ? Tes mouvement sont pas fluides du tout.

Ah nan après en faisant attention, c'est vrai que je donnait des gros coup de souris, mais à chaque fois que je suis tout seul je stresse un peu donc j'ai plus tendance à donner des gros coup de souris.

Ah nan après en faisant attention, c'est vrai que je donnait des gros coup de souris, mais à chaque fois que je suis tout seul je stresse un peu donc j'ai plus tendance à donner des gros coup de souris.
Le bon choke des familles :panic: Sinon joli clutch

Ace avec SSG et Glock :)

Retour