M
Membre47104
J'ai mis trop de balles à côtét'es cho toi , bien jouer

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai mis trop de balles à côtét'es cho toi , bien jouer
j'avoue que tu es nulJ'ai mis trop de balles à côté![]()
Si tu veux faire du montage tu auras besoin des démos, je crois pas avoir de démos de mes actions en stock.Bonjour!
J'aimerais savoir si cela vous dérange que je prenne quelques actions pour m'entrainer au montage?![]()
Va sur HLTV.com et regarde les démos des match récent, elles sont de bonne qualités et ce sont des matchs de pro donc il y a bcp de bonnes actionsBonjour!
J'aimerais savoir si cela vous dérange que je prenne quelques actions pour m'entrainer au montage?![]()
c'est quoi ton crosshair ?Après quelques mois d'arrêt sur CS je reviens faire le c*n, première game j'éclate un rage hacker :>
Le reste c'est des clips rigolo
Vous devez être inscrit pour voir les médiasVous devez être inscrit pour voir les médiasVous devez être inscrit pour voir les médiasVous devez être inscrit pour voir les médias
// Crosshairc'est quoi ton crosshair ?
Sinon Normal le global qui joue comme un dmg![]()
Le derni kill au deagle trop lucky mdrr sinon ggPetit ace 1v5
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Un petit Ace AWP
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Petit 4k deagle des familles
Vous devez être inscrit pour voir les médias
C'est jamais de la luck avec moiLe derni kill au deagle trop lucky mdrr sinon gg
scuse pabloC'est jamais de la luck avec moi![]()