M
Membre47104
A supprimer.
Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça reste une jolie action en mg1Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je suis que MG1 donc pas ouf comme lvl ^^
et ? j'ai une fire serpent et un karambit tiger FN MG2 ça change rienMG1 FIRE SERPENT![]()
Non juste que moi j'ai aucun skinet ? j'ai une fire serpent et un karambit tiger FN MG2 ça change rien
ah ok autant pour moi après les skins sa sert a rien mais j'aime bien mon prochain est une M4 Howl FT elle est trop belleNon juste que moi j'ai aucun skin![]()
La difference entre toi et moi c'est sûrement la carte bleu :trool:ah ok autant pour moi après les skins sa sert a rien mais j'aime bien mon prochain est une M4 Howl FT elle est trop belle
Sympa, quel rank ?Voiçi mon premier ace sur ce jeu qu'on adore tous !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Aimbot lock sur la tête ou juste la qualité ?Petit ace sans brain réalisé il y a deux jours, niveau Suprême.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Coucou j'ai un profil oui et non c'est du legitAimbot lock sur la tête ou juste la qualité ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
+Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Coincidence ? Ahaha au moins change ton pseudo sur Aimware quoiJpense pas qu'il y ai bcp de BlackSp4rk666
![]()
Nova 3.Sympa, quel rank ?
Bah ça vaNova 3.![]()
Pas vraiment mdrrrBah ça vaDit toi qu'en DMG c'est exactement le même niveau
Je te promet que si, ils ont pas plus d'aim que toi :vPas vraiment mdrrr
Dans les déplacements, smock .... et tout aprèsJe te promet que si, ils ont pas plus d'aim que toi :v