Postez vos blagues ici :)

C'est un mec qui se lève et qui va au toilette il pisse un coup et il vois que sa mousse beaucoup alors il mets son doit et il goûte et il se dit que c'est du champagne alors il va chez son médecin et il lui dit monsieur c'est normal que je fais pipi du champagne et le médecin lui répond bah non mais je peux rien faire pour vous. Le mec rentre chez lui et il dit a sa femme bébé je fais pipi du champagne ! sa femme lui répond cool je sors de coup ? le mec lui répond non sors s'en qu'un toi tu bois a la bouteille

C'est l'histoire d'un panda qui en avait marre de la vie ,alors un jour il se panda :(

c'est un mec il entre dans un hotel il demande une chambre a l'hote d'acueil alors il lui dit
-bonjour vous auriez une chambre ?
-non désoler on est complet
-ah mais vous saver un placart une petite piece me suffi
allors on lui dit
-d'accor
puis la nuit tombé a 00H00 il enten
-Booouuuuuhhhh c'est le fantome de la b*t* tordu
il ce suicide
un 2eme gas vien et demande la meme chose a 00h00
-il enten booooouuuuhhh c'est le fantome de la b*t* tordu
il se bart en courant de l'hotel
puis un 3eme gas entre il demande la meme chose pui l'hote dit
-oui mais ce ne sera pas possible on a deja eu 1 fuyar et 1 mort
-mais ne vous inquieter pas je ne suis pas froussar
alors il entre dans le placar et a 00h00 il enten
-booooouuuuhhh c'est le fantome de la b*t* tordu
-Pourquoi tu veu que je te la redresse ?
:rofl:

c'est un mec il entre dans un hotel il demande une chambre a l'hote d'acueil alors il lui dit
-bonjour vous auriez une chambre ?
-non désoler on est complet
-ah mais vous saver un placart une petite piece me suffi
allors on lui dit
-d'accor
puis la nuit tombé a 00H00 il enten
-Booouuuuuhhhh c'est le fantome de la b*t* tordu
il ce suicide
un 2eme gas vien et demande la meme chose a 00h00
-il enten booooouuuuhhh c'est le fantome de la b*t* tordu
il se bart en courant de l'hotel
puis un 3eme gas entre il demande la meme chose pui l'hote dit
-oui mais ce ne sera pas possible on a deja eu 1 fuyar et 1 mort
-mais ne vous inquieter pas je ne suis pas froussar
alors il entre dans le placar et a 00h00 il enten
-booooouuuuhhh c'est le fantome de la b*t* tordu
-Pourquoi tu veu que je te la redresse ?
:rofl:
Trop faible *.*

- Tu veut que je te raconte une histoire de cu ? Prout (d)
- Mozard est ou ? Mozar est la (Mozzarella)

- Tu as déjà entendu des légumes chanter ?
- Ben non idiot, un légume, sa ne chante pas
- J'ai déjà entendu une carotte rappée

C'est un américain, un français et un belge qui sont dans un avion qui s'écrase dans les arbres, au beau milieu de la jungle. Là, des cannibales les capturent et les apportent au chef qui décide de leur proposer un marché :

- Vous passez deux épreuves et vous aurez votre liberté.

- Je refuse ! S'exclame l'américain.
Aussitôt il se fait trancher la tête. Voyant cela, les deux autres acceptent.

- Vous rapporterez 100 fruits identiques de la forêt !
Une heure plus tard, le français revient avec 100 litchis.

- Maintenant, tu te les enfonces un par un dans le trou du cul mais sans crier, sans rigoler, et sans pleurer !
Alors il y va et 10 et 20 30 40 50 60 70 80 90 91 92 93 94 ...95...96...97...98...99...... Et là il éclate de rire. Aussitôt il se fait trancher la tête.

Il arrive devant les portes du paradis et St-Pierre lui demande :

- M'enfin t'y étais presque pourquoi t'as rigolé à un fruit de la fin ?!

- J'ai pas pu me retenir, c'est en voyant le belge arriver avec ses 100 noix de coco !

:rofl::rofl::rofl:

Un Belge et une Français regardent le Journal de 20H. Une femme veut se suicider. Le Français dit :
- Je te pari 10€ qu'elle va sauter !
Le Belge lui répond :
- Je te pari le contraire. Elle saute.
Le Français dit :
- Bon, je t'avoue que je l'avais déjà vu au Journal de 13H.

Le Belge lui dit Moi aussi mais j'la croyais pas aussi conne pour sauter deux fois !

<3

Que dit un DJ en entrant dans une fromagerie faite du Brie :rofl:

Un gars drague une fille dans un bar. Il la raccompagne chez elle, elle l'invite à entrer et très vite ils se retrouvent au lit.
- Je n'ai pas de préservatifs, dit le gars.
- Ne t'inquiète pas, je prends la pilule. Et puis j'ai tellement envie de toi...
Ils font l'amour.
Et quand c'est terminé,
Le garçon dit:
- J'espère que tu n'as pas le sida?

La fille : Bien sûr que non !!

Le garcon : Je préfère ça. Parce que je ne tiens pas à l'attraper une deuxième fois !

------------------------------------------

A ma naissance, le docteur m'a demandé de choisir entre une gros sexe et une bonne mémoire. Je me rappelle plus ce que j'ai choisi <3

-----------------------------------------

Un poisson bleu tombe dans la mer rouge, qu'est-ce qui se passe ?

Plouff.. :p

Dernière édition:
C'est l'histoire de 5 passagers qui sont dans un avion qui est en train de crasher. Or, il n'y a que 4 parachutes.
  • Le premier personnage, Lionel MESSI dit : "Je suis MESSI, le plus grand joueur de foot de toute la planète. Mes fans ont besoin de moi, je ne peux pas mourir". Il prend le premier parachute et saute.
  • Le second personnage, Hillary CLINTON dit : "Je suis Mme CLINTON, ancienne première dame des USA ; je soutiens la politique de mon pays, je ne peux pas mourir". Elle prend le second parachute et saute à son tour.
  • Le troisième personnage, François HOLLANDE dit : "Je suis François HOLLANDE, président de la France, j'ai un peuple à gouverner, je ne peux pas mourir. De plus, je suis l'homme le plus intelligent du monde. Je ne peux pas mourir". Il saute à son tour.
  • Le quatrième personnage, le pape, dit au cinquième, un écolier : "Tiens, je te cède ma place ; j'ai vécu ma vie, toi, tu as la tienne devant toi. Je te donne mon parachute. L'enfant répliqua : "Merci Monsieur, c'est gentil, mais fallait pas.......... L'homme le plus intelligent du monde, il a sauté avec mon cartable" :troll:

C'est l'histoire d'un têtard qui pensait qu'il était tôt mais enfaîte il était tard (est têtard) xD
C'est l'histoire d'un tétard qui pensait qu'il était en retard, mais il était dans l'étang (les temps, à l'heure) :troll:

Un japonnais demande a un belge: Pk je ne pourrais pas être un cheval moi?!
Et le belge lui répond: Parce que tu est déja ponnais!
Celui ou celle qui n'a pas rit, ... Qu'il fasse attention
:troll:

Retour