Paradise GTP
Premium
Juste un topic pour raconter des blagues, devinettes 
Bien sur pour rigoler dans la bonne humeur et afin d'éviter de boost je les mis ici et sa spammera moins
MERCI DE NE PAS METTRE DE BLAGUE RACISTE OU AUTRE SOUS QUOI JE DEMANDERAIS A UN MODO DE SUPPRIMER LE COMMENTAIRE
Donc je commence
C'est une personne qui va à l'animalerie acheter un perroquet, en voyant les prix il désespère, jusqu'au moment il en vois un pour le prix de 50€ mais il n'a plus de pattes et lui demande :
- Comment tu fais pour tenir sans pattes ?
- Bah écoute je tiens avec ma b*** (
)
Il rigole mais en voyant le prix le prend
Donc il l'installe dans la maison et peu de temps après part travailler.
Quand il revient le soir, plus de perroquet dans la cage ! Il entend crier sous le canapé et y trouve le perroquet, et lui demande comment il ces retrouver ici donc il lui répond :
- C'est le facteur qui est entré
- Oui et ?
- Il y avait ta femme
- QUOI MA FEMME ?!
- Il à commencer à la toucher.
- QUOI ? Et après ?
- Bah après j'ai bander et je suis tombé
Je ces elle n'était pas drôle
.
A vous de mettre des blagues

Bien sur pour rigoler dans la bonne humeur et afin d'éviter de boost je les mis ici et sa spammera moins

MERCI DE NE PAS METTRE DE BLAGUE RACISTE OU AUTRE SOUS QUOI JE DEMANDERAIS A UN MODO DE SUPPRIMER LE COMMENTAIRE
Donc je commence
C'est une personne qui va à l'animalerie acheter un perroquet, en voyant les prix il désespère, jusqu'au moment il en vois un pour le prix de 50€ mais il n'a plus de pattes et lui demande :
- Comment tu fais pour tenir sans pattes ?
- Bah écoute je tiens avec ma b*** (
Il rigole mais en voyant le prix le prend
Donc il l'installe dans la maison et peu de temps après part travailler.
Quand il revient le soir, plus de perroquet dans la cage ! Il entend crier sous le canapé et y trouve le perroquet, et lui demande comment il ces retrouver ici donc il lui répond :
- C'est le facteur qui est entré
- Oui et ?
- Il y avait ta femme
- QUOI MA FEMME ?!
- Il à commencer à la toucher.
- QUOI ? Et après ?
- Bah après j'ai bander et je suis tombé
.A vous de mettre des blagues

puis les meilleurs blagues sont racistes ..