Salut , je poste ce topic pour tout ceux qui souhaite aimez ou rester en contact avec des pages ou des personnes ...
Je poste aussi ce topic pour que plusieurs personnes puisse publier leurs pages FaceBook sans devoir chercher le topic ect...
En attendant , je vous demanderais , a vous tous les RéalityGamers , d'aimé ma page :
Et je demande aux Admins tel que JB ou autres , de bien vouloirs faire des Like Box FaceBook ce serais pas mal et d'y rentré la mienne :
Je poste aussi ce topic pour que plusieurs personnes puisse publier leurs pages FaceBook sans devoir chercher le topic ect...
En attendant , je vous demanderais , a vous tous les RéalityGamers , d'aimé ma page :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et je demande aux Admins tel que JB ou autres , de bien vouloirs faire des Like Box FaceBook ce serais pas mal et d'y rentré la mienne :
HTML:
<div class="fb-like-box" data-href="http://www.facebook.com/pages/Anonymous-Fabulous/159355837498011" data-width="292" data-height="400" data-colorscheme="dark" data-show-faces="true" data-border-color="Red" data-stream="true" data-header="true"></div>