Postez ici vos pages FaceBook !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Réactions
629
RGCoins
25
Salut , je poste ce topic pour tout ceux qui souhaite aimez ou rester en contact avec des pages ou des personnes ...
Je poste aussi ce topic pour que plusieurs personnes puisse publier leurs pages FaceBook sans devoir chercher le topic ect...
En attendant , je vous demanderais , a vous tous les RéalityGamers , d'aimé ma page :
Et je demande aux Admins tel que JB ou autres , de bien vouloirs faire des Like Box FaceBook ce serais pas mal et d'y rentré la mienne :
HTML:
<div class="fb-like-box" data-href="http://www.facebook.com/pages/Anonymous-Fabulous/159355837498011" data-width="292" data-height="400" data-colorscheme="dark" data-show-faces="true" data-border-color="Red" data-stream="true" data-header="true"></div>

Salut, je poste le lien de ma page d'environ 166 000 fans, pour info, je la vend.

Y'a vraiment des gens qui achete des pages facebook ?

Ben ouais, je sais pas trop qu'est c'qu'ils en font mais y en a qui en achète...

Salut, je mets la page d'un ami qui consiste a aidé les personne projettant une avenir de " commentateur " sur YouTube : il y a une vidéo de présentation sur le mur de cette page, un petit projet qui peut aboutir sur quelque chose de bien, avec votre aide (y)

Voici la mienne

§§§ :) §§§

J'ai aimer toutes vos pages , toutes les autres personnes faites de même et aimez mon topic SVP

Merci, as-tu eu le temps de regarder la vidéo de présentation du " projet " ? Car Si Oui, sa me ferait énormément plaisir :)

Oui j'ai regardé ^^ , j'ai pas trop compris mais j'ai compris que l'on doit publier un GamePlay et conseiller des classes , les décrires ect... sa m'interrèsse mais je n'ai aucun Dazzle ou engin pour filmer en bonne qualité et en capturant juste l'écran. :/

Je pense que tu t'es planté de vidéo n_n, enfaite le principe du projet est d'aidé les personnes débutant sur YouTube (comme moi), a les " formés ", leurs donnés des conseils pour réussir a commenté ou autre, et ceux qui ne possèdent pas de Dazzle, d'HD-PvR ou autre, mon ami Framboiz leur propose de mettre leurs vidéos dans leurs coffres en ligne, Franboiz ira les filmé et leur donné par pc. Pour le moment sa ne concerne que les joueurs de PS3, le principe de filmé les vidéos des membres puisque nous possèdons pas d'xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour