Résolu possible ps4 jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lahm

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
208
Réactions
35
Points
146
RGCoins
0
je fais ce topic pour savoir si on peu jailbreak sa ps4 ou si elle est deja jailbreak ou l'acheter svp ?
 

Leospiro

Membre
Inscription
14 Juin 2014
Messages
21
Réactions
5
Points
36
RGCoins
0
Salut Hot_Pigeon,

La Playstation 4 viens seulement de faire sa sortie, personnes n'a pu encore exploité son système correctement. Mais, rien n'est impossible, un jailbreak va surement sortir dans très peu de temps.
 

TWD | ADVII

Premium
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
1 027
Réactions
155
Points
5 771
RGCoins
0
Salut Hot_Pigeon,

La Playstation 4 viens seulement de faire sa sortie, personnes n'a pu encore exploité son système correctement. Mais, rien n'est impossible, un jailbreak va surement sortir dans très peu de temps.
Très peu de temps j'en suis pas si sûre ;)
 

///AMG 63

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 071
Réactions
287
Points
4 363
RGCoins
0
La PS4 est sortie depuis pas longtemps et y'a déjà des gens qui veulent la jailbreak.. On voit la mentalité.. Achetez vous une PS3 jailbreak et allez casser les couilles à ceux qui jouent sur PS3
 

TWD | ADVII

Premium
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
1 027
Réactions
155
Points
5 771
RGCoins
0
La PS4 est sortie depuis pas longtemps et y'a déjà des gens qui veulent la jailbreak.. On voit la mentalité.. Achetez vous une PS3 jailbreak et allez casser les *******s à ceux qui jouent sur PS3
Pendant que nous on à nos jeux gratuits toi tu galère à aller les achetées :nrv:
 

Leospiro

Membre
Inscription
14 Juin 2014
Messages
21
Réactions
5
Points
36
RGCoins
0
Pendant que nous on à nos jeux gratuits toi tu galère à aller les achetées :nrv:

Le vol, c'est mal. Très mal, des jeux vidéos, sa se paye. Imagine juste, tu à un quelconque problème(s) avec ta Playstation 3 Jailbreaké ? Et bien, tu à cramer je ne sais pas combien, alors que si tu n'y aurais pas toucher, tu aurais pu la réparer avec la garantie. Hors sa, rien à dire si elle était plus garantie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut