Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je c'est que ca va venir un jour il faut juste être patientPour la play 3 il avait dit sa aussi on peux pas savoir ceux qui va ce passer![]()
Moi j'attends la Playstation 4 Jailbreak avec impatience.Plus sécuriser Peux être ? Mais présente quand même
deja que je suis exiter que destiny sorte x) alors la jbPrix ?Moi je vous conseille de prendre la toute première PS4 car elle peut avoir des failles matérielles, c'est ce que j'ai fait + garantie d'extensions au cas ou![]()
Et ne jamais la mettre a jourMoi je vous conseille de prendre la toute première PS4 car elle peut avoir des failles matérielles, c'est ce que j'ai fait + garantie d'extensions au cas ou![]()
450 avec garantiePrix ?
Oui mais si tu joue en ligne c'est bête !Et ne jamais la mettre a jour![]()
C'est sa le probléme on peux pas s'en servir au pire ...Oui mais si tu joue en ligne c'est bête !
Bah oui donc autant la mettre à jour et après si il y a un downgrade le faire même si sa nous coûte le prix d'un jeuxC'est sa le probléme on peux pas s'en servir au pire ...
Ouais mes si tu l'as Jailbreak :450 avec garantiede 3 ans
la garantie ! Mais si elle plante avant comme les 1eres Ps3 merci la garantie :XOuais mes si tu l'as Jailbreak :la garantie !
![]()
oui mais si on compare au jailberak de la PS3 il a fallut 3 ans et la garantie est de 3 ans donc c'est raisonnable la grantie part et le jailbreak !Ouais mes si tu l'as Jailbreak :la garantie !
![]()
Voila c'est saMais si elle plante avant comme les 1eres Ps3 merci la garantie :X
Moi j'ai la Slim Jailbreak 4.46 Rebug DexMais si elle plante avant comme les 1eres Ps3 merci la garantie :X

Aprés ça veux rien dire peux être demain une personne va y arriver et la semaine prochaine sa commence2 ans pour que le jailbreak ce face + 1 ans histoire que le jailbreak ce face et merde pas ^^
Pourquoi 1 ans ?2 ans pour que le jailbreak ce face + 1 ans histoire que le jailbreak ce face et merde pas ^^

possible ce serais bienAprés ça veux rien dire peux être demain une personne va y arriver et la semaine prochaine sa commence![]()
bah que sa merde pas genre le jb sort tes tout conten apré le lendemain elle brick pour aucune raison MdrrPourquoi 1 ans ?![]()