Résolu Possible de se débannir d'AW ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kawasakii91

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour a tous je voudrai savoir si il y a un moyen de se débanir sur Call of AW car je me suis fait bann a cause d'un lobby.
Merci d'avance

J'ai fais pas de lobby souvent bah d'accord merci beaucoup
Tu ne savais pas encore, que quand un jeu sort, pour les lobbys fallait attendre au moins 1 an voit 2 ans pour certains jeux, car dommage que tu es Bann, mais c'est comme ça, franchement, tu peux t'arrêter au lvl 50 maintenant quand tu vas recommencer, tu ne gagnes rien en passant les prestiges, sauf carte d'agent ^^,
Est sinon, tu va être déban bientôt, tu n'a pas eu une date ?

Tu ne savais pas encore, que quand un jeu sort, pour les lobbys fallait attendre au moins 1 an voit 2 ans pour certains jeux, car dommage que tu es Bann, mais c'est comme ça, franchement, tu peux t'arrêter au lvl 50 maintenant quand tu vas recommencer, tu ne gagnes rien en passant les prestiges, sauf carte d'agent ^^,
Est sinon, tu va être déban bientôt, tu n'a pas eu une date ?
Non j'ai rien du tout ils me disent que ce profil n'est plus disponible

Non j'ai rien du tout ils me disent que ce profil n'est plus disponible
Attend 24h, sinon je pense ces 48h, mais ça ne peut pas aller plus que 6j je pense, je me rappel de bo 2 (d)
Il faut faire gaffe perso j'ai fais 5 lobbys et zéro ban après sa dépend le façon de faire le lobby.
Après il y a des anti bann qui existe des fois

J'attends depuis 2 semaine ouais mais je sais pas comment le faire les anti ban
OMG mais 2 semaine ? a chaud, possible que ton compte soit bann vie de cod alors ? mais je ne pense pas, anti bann ce n'est pas pour les ps3 normal ^^
Oui je m'en sert tout le temps.
Oui voilà ;) tu a le public cheater de baptiste ?

OMG mais 2 semaine ? a chaud, possible que ton compte soit bann vie de cod alors ? mais je ne pense pas, anti bann ce n'est pas pour les ps3 normal ^^

Oui voilà ;) tu a le public cheater de baptiste ?
Ouais possible a vie :( Je dois me refaire un compte mais j'ai la flemme de refaire tout les jeux depuis le début :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour