Kawasakii91
Membre
Bonjour a tous je voudrai savoir si il y a un moyen de se débanir sur Call of AW car je me suis fait bann a cause d'un lobby.
Merci d'avance
Merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je ne pense pas , désolé . Un conseille évite les lobbys sur les jeux assez récents , les développeurs sont assez actif et vérifie souvent les profils des joueurs donc les Bans sont assez dur à éviterEt sur le compte que je recrée je peux mettre mes sauvegarde gta online ou pas? :/
N'hésite pas a signaler ton topic résolu si j'ai répondu à ta question ^^J'ai fais pas de lobby souvent bah d'accord merci beaucoup
Bonjour a tous je voudrai savoir si il y a un moyen de se débanir sur Call of AW car je me suis fait bann a cause d'un lobby.
Merci d'avance
D'accord merciImpossible![]()
Tu ne savais pas encore, que quand un jeu sort, pour les lobbys fallait attendre au moins 1 an voit 2 ans pour certains jeux, car dommage que tu es Bann, mais c'est comme ça, franchement, tu peux t'arrêter au lvl 50 maintenant quand tu vas recommencer, tu ne gagnes rien en passant les prestiges, sauf carte d'agent ^^,J'ai fais pas de lobby souvent bah d'accord merci beaucoup
Non j'ai rien du tout ils me disent que ce profil n'est plus disponibleTu ne savais pas encore, que quand un jeu sort, pour les lobbys fallait attendre au moins 1 an voit 2 ans pour certains jeux, car dommage que tu es Bann, mais c'est comme ça, franchement, tu peux t'arrêter au lvl 50 maintenant quand tu vas recommencer, tu ne gagnes rien en passant les prestiges, sauf carte d'agent ^^,
Est sinon, tu va être déban bientôt, tu n'a pas eu une date ?
Il faut faire gaffe perso j'ai fais 5 lobbys et zéro ban après sa dépend le façon de faire le lobby.Non j'ai rien du tout ils me disent que ce profil n'est plus disponible
Attend 24h, sinon je pense ces 48h, mais ça ne peut pas aller plus que 6j je pense, je me rappel de bo 2Non j'ai rien du tout ils me disent que ce profil n'est plus disponible
Après il y a des anti bann qui existe des foisIl faut faire gaffe perso j'ai fais 5 lobbys et zéro ban après sa dépend le façon de faire le lobby.
Oui je m'en sert tout le temps.Attend 24h, sinon je pense ces 48h, mais ça ne peut pas aller plus que 6j je pense, je me rappel de bo 2
Après il y a des anti bann qui existe des fois
J'attends depuis 2 semaine ouais mais je sais pas comment le faire les anti banAttend 24h, sinon je pense ces 48h, mais ça ne peut pas aller plus que 6j je pense, je me rappel de bo 2
Après il y a des anti bann qui existe des fois
OMG mais 2 semaine ? a chaud, possible que ton compte soit bann vie de cod alors ? mais je ne pense pas, anti bann ce n'est pas pour les ps3 normal ^^J'attends depuis 2 semaine ouais mais je sais pas comment le faire les anti ban
Oui voilàOui je m'en sert tout le temps.
OuiOMG mais 2 semaine ? a chaud, possible que ton compte soit bann vie de cod alors ? mais je ne pense pas, anti bann ce n'est pas pour les ps3 normal ^^
Oui voilàtu a le public cheater de baptiste ?
Ouais possible a vieOMG mais 2 semaine ? a chaud, possible que ton compte soit bann vie de cod alors ? mais je ne pense pas, anti bann ce n'est pas pour les ps3 normal ^^
Oui voilàtu a le public cheater de baptiste ?
Oula man, ne t'iinquiète pas des jeu ce n'est pas grave, joue pour le plaisirOuais possible a vieJe dois me refaire un compte mais j'ai la flemme de refaire tout les jeux depuis le début
![]()
Mdrr ouais mais c'est chiant de tout refaire psk je connais déjà la suite etc après c'est pas intéressantOula man, ne t'iinquiète pas des jeu ce n'est pas grave, joue pour le plaisir![]()
Ouais c'est sur, mais arrête toi lvl 50Mdrr ouais mais c'est chiant de tout refaire psk je connais déjà la suite etc après c'est pas intéressant