Résolu Possible de mettre un disque dur externe sur sa PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Necati38

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
bonjour j'ai une question, est ce que on sais mettre une disque dur externe sur la ps4? Je voudrai garder le disque dur de la ps4( integrer) et rajouter un autre par usb en plus. Est ce que cela est possible?
Car j'ai 4jeux pris par le psn et encore un que j'ai préco, donc j'aurai pas asser de place dans pas longtemps..

Bah t'est drole toi tu paye deja la console plus les jeux a 60e et au bout de 10 jeux t'a plus de place, c'est un gouffre a pognon ces machines en plus même les jeux en cd te prennent de la place
Bas tu achèteras que une fois un HDD de toute façons , et au pire tu vend certain de tes jeux

Bas tu achèteras que une fois un HDD de toute façons , et au pire tu vend certain de tes jeux
Pas possible ils sont en ebay la plupart ou dl sur le store en promo on avais pas ce probleme avec la ps3 :(

Pas possible ils sont en ebay la plupart ou dl sur le store en promo on avais pas ce probleme avec la ps3 :(
je trouve sa inutile parce que une fois le jeux finis il est pas possible a revendre et je vois pas l’intérêt de garder un jeux une fois finis appart les collectionner

je trouve sa inutile parce que une fois le jeux finis il est pas possible a revendre et je vois pas l’intérêt de garder un jeux une fois finis appart les collectionner
c'est moins cher et va revendre un jeu tu l'achete 60 tu le revend 20 grand max si tu l'as pas gardé trop longtemps

c'est moins cher et va revendre un jeu tu l'achete 60 tu le revend 20 grand max si tu l'as pas gardé trop longtemps
Ouai mes si tu les a finis tu les revends ensemble genre 3 jeux tu as un autre sans le payer et neuve

meme au final tu t'fais couillé
bas non pas pour moi je troue sa plus rentable de pouvoir revendre son jeux une fois terminer je vois pas ce que je vais faire de plus a le garder , je ne parle pas de jeux comme , GTA V ou BF , et The Last Of US que je garde ,mes des jeux qui une fois finis non plus aucune utilité AC , FC4 , The evil Withing , Drive Club , Destiny ou même Call of qui est un gros navet

bas non pas pour moi je troue sa plus rentable de pouvoir revendre son jeux une fois terminer je vois pas ce que je vais faire de plus a le garder , je ne parle pas de jeux comme , GTA V ou BF , et The Last Of US que je garde ,mes des jeux qui une fois finis non plus aucune utilité AC , FC4 , The evil Withing , Drive Club , Destiny ou même Call of qui est un gros navet
eh ben refais tes calculs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour