Résolu Possible de mettre un disque dur externe sur sa PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Necati38

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
bonjour j'ai une question, est ce que on sais mettre une disque dur externe sur la ps4? Je voudrai garder le disque dur de la ps4( integrer) et rajouter un autre par usb en plus. Est ce que cela est possible?
Car j'ai 4jeux pris par le psn et encore un que j'ai préco, donc j'aurai pas asser de place dans pas longtemps..

bonjour j'ai une question, est ce que on sais mettre une disque dur externe sur la ps4? Je voudrai garder le disque dur de la ps4( integrer) et rajouter un autre par usb en plus. Est ce que cela est possible?
Car j'ai 4jeux pris par le psn et encore un que j'ai préco, donc j'aurai pas asser de place dans pas longtemps..
Oui bien sûr ces possible ^^

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
DEVR0

Tu peux pas mettre des jeux
sinon faut prendre ce genre de HDD :

et Remplacer ton 500 GO par celui de 2 TO et la tu pourras installer tes jeux dessus , mes faudra tous réinstaller... c'est le seul inconvénient , mes bon je les fais et maintenant je suis tranquille j'ai encore 1.40 TO d'espace libre .

Salut,
Oui tu peux en avoir mais je trouve pas ca tres utile car tu peux mettre seulement des données de jeux et ce n'est vraiment pas ce qu'il te prend le plus de place. Comparé au jeu.

Salut,

Il me semble que c'est impossible de mettre des jeux sur un disque dur externe car ce n'était déjà pas possible sur la PS3. Mais le disque dur de la PS4 est comme la PS3 amovible c'est à dire que tu peux le changer par un d'une plus grande mémoire, si tu as encore le compte avec lequel tu as acheté/précommandé les jeux tu pourra toujours les télécharger à nouveau donc tu ne perdra rien si tu le change ;)

Le prix d'un DD 2 To....

ce n'est pas cher pour 2 TO , va voir le prix d'un SSD tu verras la différence ou même d'un disque dur externe

Bah t'est drole toi tu paye deja la console plus les jeux a 60e et au bout de 10 jeux t'a plus de place, c'est un gouffre a pognon ces machines en plus même les jeux en cd te prennent de la place

ce n'est pas cher pour 2 TO , va voir le prix d'un SSD tu verras la différence ou même d'un disque dur externe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour