Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu en n'a besoinBonjour je viens d'acheter une PS3 en 3.56 je peux la jailbreak sans E3 ? ou j'en n'ai besoin mdr
Si elle et compatible fait la jailbreck non ?merde alors je l'ai payer 60 balle c une affaire
Le code c'est : CECH 2004 B et le date code cest 9CSi elle et compatible fait la jailbreck non ?
Yep télécharge ce logiciel et regarde si elle compatibleLe code c'est : CECH 2004 B et le date code cest 9C
Ok merci.Yep télécharge ce logiciel et regarde si elle compatible
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c'est des connerie ça ?you can jb your ps3
with this steps :
1-download update (ps3) 4.60 ofw or 4.21 & install
2-now you are on 4.60
3 download this cfw and install from the factory mod from this linkVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
4-Now our ps3 is jailbroken ,,,,Enjoy
c'est des connerie ça ?[/QUOTE
I dont understand????
Sa ️je ses pas mes tien demande à lui il ses peux être la réponseOk merci.
J'ai une question bête mais bon c'est pa grave je me lance quand même.
-Je veux acheter l'E3 Flasher or je ne comprend pas pourquoi il faut laisser la nape a l'interieur de la console ?!
A chaque fois que l'on downgrade une console on est obliger de racheter une nape ? ou on peut la réutiliser ?
a quoi sert la soudure ?
pourquoi un tel equart de prix ?Tu est au dessus de 3.55 donc tu dois forcément la flasher
Sois tu achètes le matos (au moins 100/150€ d'investissement et faut s'y connaitre un minimum) sois tu la fais jailbreak par quelqu'un (entre 60 et 90€), si tu veux moi je suis dispo, viens en mp si ça t'intéresse![]()
Ta aucune nappe a laisser à l'intérieur je cest pas qui ta dit sapourquoi un tel equart de prix ?
La soudure se fais que si je crick ? pas avantTa aucune nappe a laisser à l'intérieur je cest pas qui ta dit saEt le prix du e3 et a 75e la Sata ne sert a rien..+de la patte termic silver5 a5/6euro et une micro sd celle de téléphone si tu en a une tu a pas besoin de l'acheter .. Apret le faire faire par un autre te coûtera entre 50et80.. 50 pour un simple flash de la nor et un cfw = au ofw donc à leur actuel 4.70... Apret sa grimpe par rapport à se qu'il y aura si la personne veut ne rien avoir à faire comme reglage
Édit: pour la soudure cest juste en cas de brick donc erreur de ta par
Oui que si tu brick avant se n'est pas nécessaire Du moment que tu a une bonne pression sur le clip de la nor et que tu a un dump ok tu a pas de risque de brickLa soudure se fais que si je crick ? pas avant
la sur ma jailbreak j'ai une nappe avec une soudure ca veut dire que le mec qui ma fait la console et un cul et qu'il a mal fait son boulot car il a brck ?Oui que si tu brick avant se n'est pas nécessaire Du moment que tu a une bonne pression sur le clip de la nor et que tu a un dump ok tu a pas de risque de brick