Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste il a du soiT brick soit le souder avan de JB la ps et il la laisser tu peut couper le fil en laissent 1cm au la carte mère et metre un bout de scotch pour protegerla sur ma jailbreak j'ai une nappe avec une soudure ca veut dire que le mec qui ma fait la console et un cul et qu'il a mal fait son boulot car il a brck ?
Ho le mec il et assistantSalut,
Ta demande est-elle résolue http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?
Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
Ta les droit pour bloquer un membre d'un topic ou autre? @RaFaLe'Ho le mec il et assistant![]()
Non désolé zincou, je ne peux pas, mais je peux le signaler à un modérateur si la personne fait n'importe quoi ^^Ta les droit pour bloquer un membre d'un topic ou autre? @RaFaLe'
Hm okNon désolé zincou, je ne peux pas, mais je peux le signaler à un modérateur si la personne fait n'importe quoi ^^
oui c'est vraiDe toute façon tant que tu réinjecté pas un dump BAD y'a pas de risque de brick ... Je sais vraiment pas comment les gens arrivent à brick alors que si tu vérifie le dump avec HxD tu voie directement si il est bon ou faux ...