Résolu Possible de faire un job d'été / vacances chez mcdo à 14 ans

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
RGCoins
0
Bonjour,
J'essaye en ce moment de récolter un maximum d'argent pour m'acheter du bon matos (pc, micro, casque ...) et malheureusement je ne suis pas issu d'une famille aisé.
J'aimerai savoir si il était possible de faire des job du genre caissier à mcdo (je suis très bon en math moyenne de 18) pendant les vacances.
J'ai 14 ans et j'ai un très bon bulletin scolaire.
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
RGCoins
0
Sinon tu peux faire de l'affiliation sur internet en créant un blog avec un sujet assez intéressant et en fessant en sorte qu'il soit référencer en première page de google afin d'avoir des visiteur après il suffit d'avoir des visiteurs qui font des achat en passant par les liens d'affiliation du blog après ta plus qu'a récolté l'argent de l'affiliation sur un compte paypal par exemple bien sur faut déclarer les gains de l'affiliation au impôt entre autre et faut compter le coût d’hébergement du blog qui coûte en moyenne une vingtaine d'euros par ans mais c'est très rentable face au bénéfices générer.
Ca ne marche pas du tout comme ça. A lire ton message, on dirait que n'importe quelle personne peut se lancer dans la rédaction, et dans la création d'un blog. Les lecteurs ne s'achètent pas mais se gagnent, en fonction du talent de l'écriture, de l'originalité et j'en passe. Si tu fais ça dans le but de gagner de l'argent, t'as rien compris et tu n'auras pas de lecteurs.

Pour en revenir au sujet, bonne chance à toi dans ta recherche. MacDo ne prend pas à ma connaissance en dessous de 16 ans.
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 379
Points
20 620
RGCoins
0
Je sais que à 14ans on peut faire un travail d'été mais après chez mcdo je sais pas du tout.
Bonsoir, légalement, ils n'ont pas le droit de te faire travailler tant que tu n'as pas 18 ans.. Essaie de voir dans une boite "moins populaire" genre le tabac du coin ou autre, tu auras plus de chance :)
 
Haut