Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonsoir
Cela serais possible d'avoir la version ;
iOS 9.3.3
iOS 9.3.2
iOS 10 béta
Merci d'avance![]()
La versionSoit plus précis, j'ai pas vraiment compris ce que tu demandais![]()
Salut,
Rends toi ici tu les as toutes les versions, il suffit de sélectionner ton appareil :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Va sur l'accueilVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ah mais tu n'as rien du tout ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ensuite?
Bah oui c'est bizzare ...Ah mais tu n'as rien du tout ?![]()
Va sur ce site :Bah oui c'est bizzare ...
C'est un 5S :x c pg ? (le mien)Va sur ce site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Nooon surtout pas x)C'est un 5S :x c pg ? (le mien)
Je prend lequel ? car c'est via itunes le global ?Nooon surtout pas x)
Go sur ce lien alors :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pourquoi tu veux installer la bêta la version officiel est sortieJe prend lequel ? car c'est via itunes le global ?
y'a pas la beta de ios10?
car askip pour downgrade j'doit avoir la beta d'apres un tuto :/Pourquoi tu veux installer la bêta la version officiel est sortie
Regarde ce lien pour les global :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Faux, tu as juste besoin que la version que tu télécharges soit encore signé par Applecar askip pour downgrade j'doit avoir la beta d'apres un tuto :/
Fin pas downgrade mais pour bypass la géolocFaux, tu as juste besoin que la version que tu télécharges soit encore signé par Apple![]()
HeuFin pas downgrade mais pour bypass la géoloc
Quesqui a ?