Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah je comprend pas du tout ce que tu veux faire en faitQuesqui a ?
Mon téléphone est bloquer via géolocalisation et j'aimerais le débloquer sans les logs car voilà soucis de famille et du coup j'peux pas avoir les logsBah je comprend pas du tout ce que tu veux faire en fait
De quels logs tu parles ? iCloud ou le téléphone ?Mon téléphone est bloquer via géolocalisation et j'aimerais le débloquer sans les logs car voilà soucis de famille et du coup j'peux pas avoir les logs
POssible de faire quelque chose?
Oui les logs icloudDe quels logs tu parles ? iCloud ou le téléphone ?
Si il est bloqué iCloud tu ne peux rien faire à part si tu vas dans un taxiphone mais les prix sont énormesOui les logs icloud
J'les rénitialiser en esperant que y'avais pas la geoloc mais si il etais activer du cou il est bloquer par la geoloc de icloud
C'est quoi sa taxiphone ?Si il est bloqué iCloud tu ne peux rien faire à part si tu vas dans un taxiphone mais les prix sont énormes
Tu peux pas bypass iCloud même avec un ipsw spécifique le seul moyen c'est de connaître les logs ou le faire unlock chez un TaxiphoneOui les logs icloud
J'les rénitialiser en esperant que y'avais pas la geoloc mais si il etais activer du cou il est bloquer par la geoloc de icloud