Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ^^ mais sa veut dire quoi exactement ce mettre en "mirtille" ou autre lolTu a juste pas réussi a attrape le mob, au pire charge toi en "mirtille" ( je sais plus le nom exact)
Ah mais d'accord ces sa, je me demandais ce que tu voulais me dire. Bah j'en ai quelques une oui mais ces le BOT qui gère sa non ?Dsl me souvient plus du nom exact en FR
razz berry
![]()
Essaye d'en avoir un max meme si c'est pas obligatoire sa aide des fois
C'est super simple dans pokesniper il faut tes cordonnées gps configurer de chez toi comme ça les Pokemon s'enfuiron plusmoi echec de la capture a chaque fois essaye plus de 20x avec unban de necrobot quickspn pokebot avec bonne coordonée avant tout comme il faut ms pokesnipe il veut pas grrr !!!! pourtant quand cest integré a necrobot ca fonctione impepré ms bon je voudrai utiliser pokesnipe tout seul quelquun a une idée? Merci
Non tu mes obliger ta localisation de chez toi tu vérifié au pire sur ton tel ou un bot si t'es softban ensuite tu lance pokesniper il te capturera tous sans aucun souci moi j'ai mis le gps de ma maison et j'utilise un bot antique softban avec l'adresse de chez moi aussi et tous est nickel 100% de capturemoi je meter les cooordoner de mon bot je croyai sa revenai au meme :/
Salut quelqu'un sais comment configurer la fonction "snipe me" du site pokesniper avec le logiciel parce que c'est embêtant de tout taper à chaque fois merci![]()
upbonjur,pourquoi me met-il ces cordonnées alors que ce n'est pas celle la que j'ai rentré sur le fichier user
et du coup apres sa me met que mes info google sont fausses apres
un peu d'aide serai la bienvenue
merci de vos réponses
Sa vous arrive pas que pokesnipe n'arrive pas a lire le dossier user au demarrage ?
Moi il n'arrive pas a le lire et ducou je dois tout rettapé manuellement a chaque demarrage :/