PokeSniper - Snipez les Pokémons !

Oui pas d'erreur soit le pokemon deja plus la soit une fausse localisation sa arrive assez souvent

Tu a juste pas réussi a attrape le mob, au pire charge toi en "mirtille" ( je sais plus le nom exact)
Merci ^^ mais sa veut dire quoi exactement ce mettre en "mirtille" ou autre lol
Sa me met toujours pareil avec des pokemons différent, j'en ai pas réussi a en attraper un seul depuis

Dsl me souvient plus du nom exact en FR

razz berry
Pokemon-Go-Razz-Berry.png

Essaye d'en avoir un max meme si c'est pas obligatoire sa aide des fois

Dsl me souvient plus du nom exact en FR

razz berry
Pokemon-Go-Razz-Berry.png

Essaye d'en avoir un max meme si c'est pas obligatoire sa aide des fois
Ah mais d'accord ces sa, je me demandais ce que tu voulais me dire. Bah j'en ai quelques une oui mais ces le BOT qui gère sa non ?

oui mais si juste tu utilise pokesnipe beh quand tes a vide tes a vide lol
pokesnipe attrape mais ne va pas aux pokestop te recharger

bonsoir j'ai ce probleme alors que j'ai bien rentré l'adresse mail et le mdp que faire? merci d'avance

Fichiers joints

• Capture.JPG
    Capture.JPG
    42.6 KB · Affichages: 25
moi echec de la capture a chaque fois essaye plus de 20x avec unban de necrobot quickspn pokebot avec bonne coordonée avant tout comme il faut ms pokesnipe il veut pas grrr !!!! pourtant quand cest integré a necrobot ca fonctione impepré ms bon je voudrai utiliser pokesnipe tout seul quelquun a une idée? Merci

moi echec de la capture a chaque fois essaye plus de 20x avec unban de necrobot quickspn pokebot avec bonne coordonée avant tout comme il faut ms pokesnipe il veut pas grrr !!!! pourtant quand cest integré a necrobot ca fonctione impepré ms bon je voudrai utiliser pokesnipe tout seul quelquun a une idée? Merci
C'est super simple dans pokesniper il faut tes cordonnées gps configurer de chez toi comme ça les Pokemon s'enfuiron plus

pk de chez moi? faut ouvrir pokemon go sur mon phone en meme temp?!

moi je meter les cooordoner de mon bot je croyai sa revenai au meme :/

moi je meter les cooordoner de mon bot je croyai sa revenai au meme :/
Non tu mes obliger ta localisation de chez toi tu vérifié au pire sur ton tel ou un bot si t'es softban ensuite tu lance pokesniper il te capturera tous sans aucun souci moi j'ai mis le gps de ma maison et j'utilise un bot antique softban avec l'adresse de chez moi aussi et tous est nickel 100% de capture

bhin ouai je me unban avan jai essaye avec 3unban different.
jouvre necrobot je met d coordonée il me unban au prealable jai config le user de pokesnip avec les meme coordoné! et une foi unban je vais sur la fenetre de pokesnipe je rentre le nom de pokemon et c coordonée et il arrive pa a latraper:/

Salut quelqu'un sais comment configurer la fonction "snipe me" du site pokesniper avec le logiciel parce que c'est embêtant de tout taper à chaque fois merci :)

bonjur,pourquoi me met-il ces cordonnées alors que ce n'est pas celle la que j'ai rentré sur le fichier user
et du coup apres sa me met que mes info google sont fausses apres
un peu d'aide serai la bienvenue
merci de vos réponses

Fichiers joints

• Capture.JPG
    Capture.JPG
    24.9 KB · Affichages: 12
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    35 KB · Affichages: 11
Dernière édition:
Salut quelqu'un sais comment configurer la fonction "snipe me" du site pokesniper avec le logiciel parce que c'est embêtant de tout taper à chaque fois merci :)

lance => registerurl.bat et ca ira ;) ms moi pokesnipe foire tout les capture CA ME GAVE g tout essayer...

Sa vous arrive pas que pokesnipe n'arrive pas a lire le dossier user au demarrage ?
Moi il n'arrive pas a le lire et ducou je dois tout rettapé manuellement a chaque demarrage :/

bonjur,pourquoi me met-il ces cordonnées alors que ce n'est pas celle la que j'ai rentré sur le fichier user
et du coup apres sa me met que mes info google sont fausses apres
un peu d'aide serai la bienvenue
merci de vos réponses
up

Quelqu'un aurait un bon spawn de dracoloss ?:mmh:

moi ca ne marche pas ca me met a chaque fois que le pokemen n est pas present :s

Retour