Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr quand tu va sur pogo-feed.mmoex.com
sa dit :404 **** You
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Traduction de la màj svpVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
You must be registered for see images attach
Il y a deux vertionComment vous faites pour avoir une fenêtre comme sa ? moi sa me fait un genre de bot mais j'ai pas les images comme toi :/
TienComment vous faites pour avoir une fenêtre comme sa ? moi sa me fait un genre de bot mais j'ai pas les images comme toi :/
est que sa fonctionne encore tout sa les bot ect?TienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sa c juste pour avoirs la localisation mais pour le snipe automatique non sa fonctionne pasest que sa fonctionne encore tout sa les bot ect?
et sa marche comment? sa marche pour la localisation donc c'est comme un pokevision?Sa c juste pour avoirs la localisation mais pour le snipe automatique non sa fonctionne pas
Sa donne la latitude et longitudeet sa marche comment? sa marche pour la localisation donc c'est comme un pokevision?
lourd , et pour se tp? je suis sur iphone j'ais cydia mais le tweak pokego++ ( qui et inutile) ont peut pas se tp dessusSa donne la latitude et longitude
Installer locationfakerlourd , et pour se tp? je suis sur iphone j'ais cydia mais le tweak pokego++ ( qui et inutile) ont peut pas se tp dessus
et parait que quand tu te tp tes directe ban ( soft ban ) , faut faire comment?Installer locationfaker
Quant tu et au combat avec le Pokémon remet ta position réel et après attrape le Pokémon et voilàet parait que quand tu te tp tes directe ban ( soft ban ) , faut faire comment?
TienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Personnellement je l'utilise sous vpspar contre j'aime pas trop il me demande une ouverture de port de mon parfeux.
c'est se que tu fait?Quant tu et au combat avec le Pokémon remet ta position réel et après attrape le Pokémon et voilà