PokeSniper - Snipez les Pokémons !

c'est se que tu fait?
et ya pas mieux en methode? genre les bot c'est truck sa marche?
et quand ya ecrit un pokemon il reste combien de temps psk le temps que tu va dans localisation faker ect il sera deja capturer ou disparu

!

c'est se que tu fait?
et ya pas mieux en methode? genre les bot c'est truck sa marche?
et quand ya ecrit un pokemon il reste combien de temps psk le temps que tu va dans localisation faker ect il sera deja capturer ou disparu
C marquée sur le logiciel le temps

C marquée sur le logiciel le temps
a chaque fois sur pokesnip je met le noms et la longitude ect des pokemon sur trouver sur
et sa me met " there is no .... here " en rouge " , faut utiliser quel site pour mettre les coordonnée parce que celui la c'est du fake

Bonjour,
Ce logiciel est-il toujours d'actualité ?

J'ai essayé de l'utiliser il ne trouve aucun pokémon, pourtant bonne coordonnées et pokemon présent.

Bonjour,
Ce logiciel est-il toujours d'actualité ?

J'ai essayé de l'utiliser il ne trouve aucun pokémon, pourtant bonne coordonnées et pokemon présent.
Logiciel Off normallement

Y a pas un autre bot sniper ? j'en vois qui en ont fonctionnels..

ÉDIT : ok il y a une nouvelle version de pokesniper fonctionelle

Dernière édition:
You must be registered for see images attach
Bonjour, moi depuis le début je rencontre un petit soucis avec pokésnipe.. Voir photo jointe car je ne comprends pas trop le probleme. Merci pour votre aide

You must be registered for see images attach
Bonjour, moi depuis le début je rencontre un petit soucis avec pokésnipe.. Voir photo jointe car je ne comprends pas trop le probleme. Merci pour votre aide

Tu a justre pas reussi a attrape le mob, au pire charge toi en "mirtille" ( je sais plus le nom exact)

Dernière édition:
Jmet les coordonnes puis sa me demande laltitude mdrrrr

Jmet les coordonnes puis sa me demande laltitude mdrrrr

oui car les coordonnées servent a te situé sur un plan de carte plat mais le monde n'est pas plat
Meme si pour pokemon sa change rien mdrr je suis daccord avec toi

Met 10 ou 15, cest la valeur sure

ah oui merci et toutes les coordones que je met ensuite sa me met qui a pas de pokemon dans cette zone

Ba je met longitude atitude sa met : There is no charizard in this zone alors que c'est la bonne

tu a mis la latitude ?

Quand sa dit sa c'est que le pokemon n'y est effectivement pas sa arrive ^^

Je l'ai fais plusieurs fois ^^ longitude, lagitude jai bien mis ^^

Retour