PokeSniper - Snipez les Pokémons !

Il est mit à la fin "Sniper un autre ?" si tu tape sur ta touche "Enter" c'est OUI, donc il vas te redemander le nom d'un Pokémon et les Cordonnées et si tu tape sur la touche "X" c'est NON, donc la fenêtre se fermera.
comment vous faites pour collé les coordonnées directement ? car quand je copie, et je fais ctrl v ou clique droit ceci ne fonctionnent pas :/

Ya une mise a jour du tuto dans les pages precedente qui l'explique
Tu clique sur propriété dans la barre de la fenetre et tu met édition rapide ;-)

Ya une mise a jour du tuto dans les pages precedente qui l'explique
Tu clique sur propriété dans la barre de la fenetre et tu met édition rapide ;-)
oui page 4 j ai donner des astuces mais l auteur du topic a pas ajouter

pas de pokemon a cet emplacement et le bat non plus rien sniff

Bonsoir j'ai un problème j'arrive à lancer le snip mais tout les Pokémon trouvés s'enfuit je dois être sûrement ban mais j'ai utiliser quickspin ? Une idée svp ?

Bonsoir j'ai un problème j'arrive à lancer le snip mais tout les Pokémon trouvés s'enfuit je dois être sûrement ban mais j'ai utiliser quickspin ? Une idée svp ?

Deban toi avant de lancer pokesnip, et ensuite rentre les coordonnées gps de ta dernière position . Moi aussi j'ai galéré mais sa marche très bien maintenant

Deban toi avant de lancer pokesnip, et ensuite rentre les coordonnées gps de ta dernière position . Moi aussi j'ai galéré mais sa marche très bien maintenant

Ok merci je vais essayer ça
En gros je mets les mêmes coordonnés du logiciel de debann ou de la dernière fois où je me suis connecter ?

pokésnip joue avec moi ou sa passe comment petit mew sa ma rendu fou, ou alors c'est juste une image pour trooler ? :mdr:
1470249220-sans-titre.png

mon coeur a fait boum boum ! bah j’utilise la dernière version de pokésnipe

:mdr: m'étonne tu serais le premier a l'avoir , c'est un site ou une appli ? Je trouve pas beaucoup de coordonnées gps de pokemon a sniper avec pokespawn

Dernière édition:
:mdr: m'étonne tu serais le premier a l'avoir , c'est un site ou une appli ? Je trouve pas beaucoup de coordonnées gps de pokemon a sniper avec pokespawn
tient il marche avec pokeMobBot aussi perso moi je trouve que ça va

Dernière édition:
moi j'arrive rien a sniper ...
et j 'arrête pas de tester changer même de compte etc rien...

il faut procéder dans quel ordre il faut un bot avec?
merci

Quand je veut sniper un pokemon j'ai ce message:

Received an error while running.
Message: URI non valide : Impossible d'analyser le nom d'hôte.
- Please confirm that the PokemonGo servers are online before using PokeSniper2.
- If the servers are up, just try again.
Press any key to exit.

Une solution svp?

Retour