Je crois que PokéVision avais rajouter un module permettant cela mais le site est off pour l'instant.. :/excelent merci ; moi j aimerai bien un site ou on choisi un pokemon style magic carp ou mini draco a farm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que PokéVision avais rajouter un module permettant cela mais le site est off pour l'instant.. :/excelent merci ; moi j aimerai bien un site ou on choisi un pokemon style magic carp ou mini draco a farm
Salut a tous les amis,
Alors voila le nouveau qui debarque sans comprendre de quoi vous parlez
Je sais que c'est penible mais est ce que une ame charitable peut m'expliqué exactement a quoi sa sert, si ya besoin dun bot, si c'est juste des coordoné et moi je me tp laba pour l'attrapé ...
Merci a l'ame motivé qui me guidera ^^
Sinon bon taf a vous d'apres les commentaires precedents
Si tu n'utilise pas de "hack gps", vas sur google et met ton adresse sur ce site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu obtiendras les cordonnées ( Latitude - Longitude ) a indiqué dans la fenêtre CMD du Bot.
Le Pokémon c'est enfuisMoi ca me met ca https://reality-gaming.fr/attachments/upload_2016-8-3_0-25-53-png.94599/