PokeSniper - Snipez les Pokémons !

excelent merci ; moi j aimerai bien un site ou on choisi un pokemon style magic carp ou mini draco a farm
Je crois que PokéVision avais rajouter un module permettant cela mais le site est off pour l'instant.. :/

Salut a tous les amis,
Alors voila le nouveau qui debarque sans comprendre de quoi vous parlez
Je sais que c'est penible mais est ce que une ame charitable peut m'expliqué exactement a quoi sa sert, si ya besoin dun bot, si c'est juste des coordoné et moi je me tp laba pour l'attrapé ...
Merci a l'ame motivé qui me guidera ^^

Sinon bon taf a vous d'apres les commentaires precedents

PokeSnipe sert à capturé le pokémon que tu souhaite n'importe ou sur le globe, il suffit de tapé le nom du pokémon en anglais et les cordonnées d'où il se trouve, les cordonnées sont indiqué sur ce site -> et le bot s'en charge =)

Salut a tous les amis,
Alors voila le nouveau qui debarque sans comprendre de quoi vous parlez
Je sais que c'est penible mais est ce que une ame charitable peut m'expliqué exactement a quoi sa sert, si ya besoin dun bot, si c'est juste des coordoné et moi je me tp laba pour l'attrapé ...
Merci a l'ame motivé qui me guidera ^^

Sinon bon taf a vous d'apres les commentaires precedents

Il existe plusieurs site, que tu trouveras dans d'autre sujet.
Où tu prend les cordonnées des Pokémons que tu cherches et ensuite tu les rentres avec le nom du Pokemon dans le CMD ( La fenêtre qui s'ouvrira ).

Et ensuite tu te téléporte jusqu'au Pokemon et sa essaye de te le capturer :)

Ah sympa sa merci a vous pour vos reponses et rapide en plus :)
Par contre je vois qu'il faut noté les coordonnés de base ou je suis, je les ai comment ?

EDIT: APPRENDRE A TOURNER CES DOIGHTS SUR SON CLAVIER AVANT DECRIRE JAI VUE LA REPONSE A MA DEMANDE PRECEDEMENT SUR UNE AUTRE PAGE DESOLE

Si tu n'utilise pas de "hack gps", vas sur google et met ton adresse sur ce site : tu obtiendras les cordonnées ( Latitude - Longitude ) a indiqué dans la fenêtre CMD du Bot.

Si tu n'utilise pas de "hack gps", vas sur google et met ton adresse sur ce site : tu obtiendras les cordonnées ( Latitude - Longitude ) a indiqué dans la fenêtre CMD du Bot.

J'utilise un hack GPS oui XPOSED POKEMON

Tu as du surement mettre des cordonnées "fake" pour pouvoir utiliser ce "hack gps" non?

Non j'ai une carte je clique ou je veux allé ^^
A mais attend je vais prendre des coordonné juste a coter de moi avec google map et je vais me tp dessus comme j'aurais les fameuse coordoné de se que je veux ^^
Malin le newbie ^^

DESOLER DOUBLE POST mais obligé pour cloué le bec a certain

SA MARCHE mais cest ultra cheater sa *-* JADOPTE !!!!!!

GG au gas qui ont cree se petit logiciel suis bluffé la

Moi ca me met ca https://reality-gaming.fr/attachments/upload_2016-8-3_0-25-53-png.94599/

je n'aarive pas a me connecter en ptc comment faire

vous avez mal config votre fichier user suivez bien le tuto

merci du partage mais que dois-je faire quand il me dit ? merci dd'avance je debute

Fichiers joints

• 91b969e787bb47e1af5326a0fb04ab35.png
    91b969e787bb47e1af5326a0fb04ab35.png
    11 KB · Affichages: 35
Il est mit à la fin "Sniper un autre ?" si tu tape sur ta touche "Enter" c'est OUI, donc il vas te redemander le nom d'un Pokémon et les Cordonnées et si tu tape sur la touche "X" c'est NON, donc la fenêtre se fermera.

Quelqu'un sais comment se servir de l'autosnip ? je vois qu'il y a un fichier

Retour