PokeGoBot GUI - Un BOT avec une interface simple et fonctionnelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
[22:13:29] Starting again.. But waiting 10 Seconds..
[22:13:30] PokemonGo Servers are probably Offline.
[22:13:30] Error reloading Pokemon list: URI non valide : Impossible d'analyser le nom d'hôte.
[22:13:31] PokemonGo Servers are probably Offline.
[22:13:32] Error reloading Pokemon list: URI non valide : Impossible d'analyser le nom d'hôte.
[22:13:32] Error reloading Pokemon list: Une exception de type 'PokemonGo.RocketAPI.Exceptions.GoogleOfflineException' a été levée.
[22:13:39] PokemonGo Servers are probably Offline.
[22:13:40] Exception: System.UriFormatException: URI non valide : Impossible d'analyser le nom d'hôte.
à System.Uri.CreateThis(String uri, Boolean dontEscape, UriKind uriKind)
à System.Uri..ctor(String uriString, UriKind uriKind)
à System.Net.Http.HttpClient.CreateUri(String uri)
à PokemonGo.RocketAPI.Extensions.HttpClientExtensions.<PostProto>d__2`1.MoveNext() dans C:\Users\Ari\Desktop\PokemonGo Bot\Github\PokemonGo-Bot\PokemonGo.RocketAPI\Extensions\HttpClientExtensions.cs:ligne 58
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PokemonGo.RocketAPI.Extensions.HttpClientExtensions.<PostProtoPayload>d__1`2.MoveNext() dans C:\Users\Ari\Desktop\PokemonGo Bot\Github\PokemonGo-Bot\PokemonGo.RocketAPI\Extensions\HttpClientExtensions.cs:ligne 23
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PokemonGo.RocketAPI.Client.<GetProfile>d__33.MoveNext() dans C:\Users\Ari\Desktop\PokemonGo Bot\Github\PokemonGo-Bot\PokemonGo.RocketAPI\Client.cs:ligne 244

Perso j'ai ça en rouge en boucle depuis 30minutes :/

moi aussi pourquoi?

Merci pour le Bot ;)

il ne trouve plus de pokestop du coup sa re lance a chaque fois grr moi qui vien de up 24

j att 30 min en le coupant je le relancerai et vous tiendrais au courant

Moi aussi sa me met ce message

sa chope plus aucun pokémon pour moi normal ?

Niantic commence la guerre vs les bots je pensent :panic:

Moi il ne trouve plus aucun pokestop :(

Je ne pense pas, mes 2 autres bot fonctionne sans problème.
J'en est 3 et les 3 marchent pas pour ma part, c'est quoi le nom de tes bots par curiosité ^^ ?

Quand je dis qu'ils ne fonctionnent pas je fais référence aux pokéstops et à la capture de pokémons, il ne trouve plus rien.

marche toujours pas

comment on fait la maj?

tu clique sur le lien en bas du tuto !

Pareil pour moi le logo marche mais le .exe ne tourne pas il ne passe par les pokestop et ne capture pas de pokemon avez vous une solution ?

comment je fais je ne peux pas télécharger le bot SmartScreen m'interdit mais j'arrive pas a le désactiver

TOUT les bot sont hs pour l'instant, faudra voir demain ainsi que pokesnipers.com et pokespawns.be

salut les gars,
je voulais savoir comment mettre mon bot a santa monica ? Je rentre pourtant les cordonnée dans l'interface mais sa ne marche pas

salut les gars,
je voulais savoir comment mettre mon bot a santa monica ? Je rentre pourtant les cordonnée dans l'interface mais sa ne marche pas
TOUT les bot ne marche plus !

Oui je sais mais meme quand sa marchais sa bugais pour moi !
J'attents que sa remarche pour voir si sa merde toujours pour moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour