PokeGoBot GUI - Un BOT avec une interface simple et fonctionnelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
[22:13:29] Starting again.. But waiting 10 Seconds..
[22:13:30] PokemonGo Servers are probably Offline.
[22:13:30] Error reloading Pokemon list: URI non valide : Impossible d'analyser le nom d'hôte.
[22:13:31] PokemonGo Servers are probably Offline.
[22:13:32] Error reloading Pokemon list: URI non valide : Impossible d'analyser le nom d'hôte.
[22:13:32] Error reloading Pokemon list: Une exception de type 'PokemonGo.RocketAPI.Exceptions.GoogleOfflineException' a été levée.
[22:13:39] PokemonGo Servers are probably Offline.
[22:13:40] Exception: System.UriFormatException: URI non valide : Impossible d'analyser le nom d'hôte.
à System.Uri.CreateThis(String uri, Boolean dontEscape, UriKind uriKind)
à System.Uri..ctor(String uriString, UriKind uriKind)
à System.Net.Http.HttpClient.CreateUri(String uri)
à PokemonGo.RocketAPI.Extensions.HttpClientExtensions.<PostProto>d__2`1.MoveNext() dans C:\Users\Ari\Desktop\PokemonGo Bot\Github\PokemonGo-Bot\PokemonGo.RocketAPI\Extensions\HttpClientExtensions.cs:ligne 58
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PokemonGo.RocketAPI.Extensions.HttpClientExtensions.<PostProtoPayload>d__1`2.MoveNext() dans C:\Users\Ari\Desktop\PokemonGo Bot\Github\PokemonGo-Bot\PokemonGo.RocketAPI\Extensions\HttpClientExtensions.cs:ligne 23
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PokemonGo.RocketAPI.Client.<GetProfile>d__33.MoveNext() dans C:\Users\Ari\Desktop\PokemonGo Bot\Github\PokemonGo-Bot\PokemonGo.RocketAPI\Client.cs:ligne 244

Perso j'ai ça en rouge en boucle depuis 30minutes :/

moi aussi pourquoi?

Merci pour le Bot ;)

il ne trouve plus de pokestop du coup sa re lance a chaque fois grr moi qui vien de up 24

j att 30 min en le coupant je le relancerai et vous tiendrais au courant

Moi aussi sa me met ce message

pareil pour moi

sa chope plus aucun pokémon pour moi normal ?

Niantic commence la guerre vs les bots je pensent :panic:

Moi il ne trouve plus aucun pokestop :(

Je ne pense pas, mes 2 autres bot fonctionne sans problème.
J'en est 3 et les 3 marchent pas pour ma part, c'est quoi le nom de tes bots par curiosité ^^ ?

Quand je dis qu'ils ne fonctionnent pas je fais référence aux pokéstops et à la capture de pokémons, il ne trouve plus rien.

marche toujours pas

comment on fait la maj?

tu clique sur le lien en bas du tuto !

Pareil pour moi le logo marche mais le .exe ne tourne pas il ne passe par les pokestop et ne capture pas de pokemon avez vous une solution ?

comment je fais je ne peux pas télécharger le bot SmartScreen m'interdit mais j'arrive pas a le désactiver

TOUT les bot sont hs pour l'instant, faudra voir demain ainsi que pokesnipers.com et pokespawns.be

salut les gars,
je voulais savoir comment mettre mon bot a santa monica ? Je rentre pourtant les cordonnée dans l'interface mais sa ne marche pas

salut les gars,
je voulais savoir comment mettre mon bot a santa monica ? Je rentre pourtant les cordonnée dans l'interface mais sa ne marche pas
TOUT les bot ne marche plus !

Oui je sais mais meme quand sa marchais sa bugais pour moi !
J'attents que sa remarche pour voir si sa merde toujours pour moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour