Whyouuu
Ancien staff
Non...Merci , normal que je trouve pas le .exe mdr?
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non...Merci , normal que je trouve pas le .exe mdr?
C'est pas la sécurité à deux étapes qui bloque?
Google Authenticator?La sécurité a 2 étapes?
D'accord merci je vais testéRéduis la valeur ce paramètre alors:
En même temps tu es dans l'eau...
Tu peux bouger avec la souris comme sur Maps hein ! ^^
Normalement c'est ici:
Réduis le "move radius", possible que tu soit allé trop loin et donc plus de Pokéstop (je pense)
Tu as bien extrait la totalité de l'archive? Et télécharge la dernière version si ce n'est pas fait![]()
Tu les coches dans le tableau "Pokemon - Not To Transfert"c'est quoi max cp to trasnfert ? et jai des aquali et pyroli 2100 -1800 en double comment je fait pour pas quil me les transfert ?
merci ^^et faut mettre quelle valeur dans " Max Cp to transfert " ? jai des pokemon depassé 2200 é c'est le nombre de pc minimum pour pas transferé ?Tu les coches dans le tableau "Pokemon - Not To Transfert"
En gros si les pokémons ont un CP inférieur à celui indiqué il seront normalement transférésmerci ^^et faut mettre quelle valeur dans " Max Cp to transfert " ? jai des pokemon depassé 2200 é c'est le nombre de pc minimum pour pas transferé ?
Le logiciel ban depuis la maj chez moi que des softban puis unban je relance encore soft ban weshhh