PokeGoBot GUI - Un BOT avec une interface simple et fonctionnelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réduis la valeur ce paramètre alors:

You must be registered for see images attach

En même temps tu es dans l'eau... :xD:

Tu peux bouger avec la souris comme sur Maps hein ! ^^

Normalement c'est ici:

Réduis le "move radius", possible que tu soit allé trop loin et donc plus de Pokéstop (je pense)

Tu as bien extrait la totalité de l'archive? Et télécharge la dernière version si ce n'est pas fait :p
D'accord merci je vais testé

c'est quoi max cp to trasnfert ? et jai des aquali et pyroli 2100 -1800 en double comment je fait pour pas quil me les transfert ?

c'est quoi max cp to trasnfert ? et jai des aquali et pyroli 2100 -1800 en double comment je fait pour pas quil me les transfert ?
Tu les coches dans le tableau "Pokemon - Not To Transfert"

Tu les coches dans le tableau "Pokemon - Not To Transfert"
merci ^^et faut mettre quelle valeur dans " Max Cp to transfert " ? jai des pokemon depassé 2200 é c'est le nombre de pc minimum pour pas transferé ?

merci ^^et faut mettre quelle valeur dans " Max Cp to transfert " ? jai des pokemon depassé 2200 é c'est le nombre de pc minimum pour pas transferé ?
En gros si les pokémons ont un CP inférieur à celui indiqué il seront normalement transférés

Au pire des cas tu coche tout les pokémon pour ne pas les transférer et tu transfère ceux que tu veux après avec le tableau qui liste tout tes pokémons (c'est ce que je fais)

merci beaucoup

il faut mettre sur combien de km /h pour attrapé pas mal de pokemon ?

ce qui est chiant c est le ban a cause de la tp donc aucune protection. de plus il ne visite pas automaztiquement les pokestop ?

il me detecte a central park il doit avoiir des pokestop .. de plus meme en attendant des qu il croise du pokemon sa me mais qu il s enfuit a

edit : Résolu

Dernière édition:
Le logiciel ban depuis la maj chez moi que des softban puis unban je relance encore soft ban weshhh

j'ai toujours ce problème depuis moins d'une heure ...

HELP

ça ne change rien quand je retourne sur pokemon go c'normal?

Bonjour,
Moi il marchais bien et la ça me dit ca

quelqu'un aurai une idée ?

Y'a une nouvelle version à télécharger c'est pour ça que tu as cette erreur

Comment on fais pour avoir la nouvelle mise à jour svp?
Et elle apporte quoi en + ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour